Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
eclipse03

Croquettes.

Messages recommandés

J'ai une amie espagnole qui a un York, elle ne lui donne que des croquettes, ceci peut aller, mais elle ne lui donne que des croquettes pour les chats, car soit disant que ce ne sont que celles là qu'il aime.

Moi pour ma part, je ne les ai jamais utilisées.

Quelquefois, Mambo, quand il allait chez la voisine piquait une ou deux croquettes, mais avait tout de suit la diarrhée. Alors qu'en pensez vous ?

Vous qui avez chats et chiens ou chiens et chats ....

Moi, je sais que Dino va piquer des "granulés" aux poulets, mais juste un peu et il est fier d'avoir fait cette bétise, mais dès que je tourne le dos, il arrête immédiatement. J'ai posé la question au véto, il m'a dit que tous le faisaient.

Poupette ne mange pas les croquette du york et vice versa.

A la maison on n'est pas "croquettes" les filles mangent comme nous. Le chat à une préférence pour le fromage et les pizzas oui je sais pas pourquoi et quand on lui donne rien, elle se sert dans l'assiette, une effrontée.

Câline c'est comme nous un peu de viande et beaucoup de légumes, du fromage et de temps en temps des boîtes C****

Peux pas trop t'aider sur le sujet mais à mon avis je pense qu"une différence doit exister, les besoins ne sont pas les mêmes

• Créer...