john08 0 Posté(e) le 15 août 2011 http://appaequides.wordpress.com/2011/08/14/chiot-tres-doux-attend-famille/Si vous pouvez mettre les photos, merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 août 2011 bonjour ! moi je suis Dauphin, pauvre chiot d’abandonvacances jeté sur la routeJe suis croisé colley ,sans doute avec lévrier vu mespattes et mon élégance,je suis extrêment affectueux et doux ,facile à vivre,trés fidèle et trés réfléchij’attends donc une bonne famillemerciappa.equide@wanadoo.fr et 0562965764 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 août 2011 Oh, qu'il est mignon. Ce que je regrette de ne pas pouvoir prendre de chien actuellement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 15 août 2011 pour le ti père. Il a une jolie bouilleJe viens de faire un tour sur le site, et je ne comprends pas que l'on se sépare aussi des chevaux, ou Alex va monter, le centre les garde en retraite tous du petit poney au plus grand et vieux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 août 2011 Diffusion autorisée par APPA EQUIDES pour ce BB Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Qui fera le bonheur du petit bout ?Vite une vrai famille qui l'aimera a sa juste valeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 août 2011 Des nouvelles par DEANNA MARTIN association APPA EQUIDES (65)Bonjour, pour celles et ceux intéressés par Dauphin, je peux dire qu’il est très agréable à vivre. J’ai eu le plaisir de l’amener chez le vétérinaire aujourd’hui et je peux donc vous certifier qu’il ne bouge pas en voiture, qu’il est content en présence d’enfants et commence à bien marcher en laisse. Il est également très sociable avec les autres chiens. A bon entendeur! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Toujours à l'adoption ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 toujours à l'adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 John une petite photo récente ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 novembre 2011 Des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 février 2012 john a écrit:Des nouvelles par DEANNA MARTIN association APPA EQUIDES (65)Bonjour, pour celles et ceux intéressés par Dauphin, je peux dire qu’il est très agréable à vivre. J’ai eu le plaisir de l’amener chez le vétérinaire aujourd’hui et je peux donc vous certifier qu’il ne bouge pas en voiture, qu’il est content en présence d’enfants et commence à bien marcher en laisse. Il est également très sociable avec les autres chiens. A bon entendeur! Juste avant ce mot, il y a celui ci :deanna martin 2 novembre 2011 à 7 07 48 114811 il est trés bien adopté,par des amis à moien grandissant,il est d’une trés grande beautéCela voudrait il dire qu'il est adopté ? Qui pourrait nous renseigner SVP, merci. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 1 mars 2012 Oui , il est adopté Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites