Volga 0 Posté(e) le 16 août 2011 Mardi 16 août :« Tout ce qui nous arrive a d'abord été extériorisé par nous mentalementet nous est « renvoyé » par les êtres et les choses, amplifié etrenforcé. Notre vie est la matérialisation de ce que nous avons penséjusqu'ici. Tout ce qui nous entoure est la matérialisation, manquéeou réussie, d'une de nos pensées. »K.O. Schmidt Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ce matin, je l'ai lue deux fois, mais avec la chaleur, la tête devait être trop enflée et je n'avais pas toutes mes cellules en place, donc dans l'impossibilité de te répondre.Ce soir, ça va bien mieux et je suis entièrement d'accord avec cette pensée. Je l'ai décortiquée même assez facilement. Conclusion, nous ne comprenons pas les mêmes choses aux mêmes moments.Merci Volga, tu nous fais cogiter et j'aime bien ça. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 août 2011 Ca c'est bien vrai ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites