Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
cathy121

Mon petit ange ATTIS est parti.....

Messages recommandés

Hier, notre petit ange s'est fait écrasé pendant sa promenade préférée. Nous étions chez des amis et notre fils Sylvain était à la maison et en fin d'après midi il a emmené la petite troupe pour la sortie du soir, il les emmène toujours au même endroit et là une voiture a surgi et à fauché notre petit coeur , c'est sa petite tête qui a tout pris . Il est mort sur le coup, nous sommes anéantis.....

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ma pauvre, j'ai lu ce qui tu as vécu hier sur CS et j'en suis peinée

Une pour le petit Attis qui est un ange maintenant et veille sur vous

Nous pensons bien à vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quelle horreur, ma pauvre Cathy, que te dire, sinon que j'ai beaucoup de chagrin pour toi et ta famille.

Repose en paix petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Oh quelle horreur ! je suis bouche bée là... en voyant le titre, je ne comprenais pas et je pensais avoir loupé quelque chose..
Cathy, je suis triste pour toi et JP d'autant plus qu'un tel départ doit être traumatisant.
Je suis de tout cœur avec vous et j'espère que ce petit ATTIS est heureux de l'autre côté malgré ce surprenant et affreux accident
petit ATTIS bougie

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
encore et encore de tout coeur avec vous trois...

le sort s'acharne.

Petit Attis est parti rejoindre son protecteur, chouchou.

Sois en paix petit coeur, tu as eté follement aimé.

calins très tendres.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est une triste fin pour ce petit york ce que je ne comprends pas CATY ton fils ne le tenait pas en laisse




Nous vivons à la campagne et dans les chemins que notre fils prend, il y a que les tracteurs et là c'est une voiture qui est passée



Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je pense bien à vous Cathy et JP, ainsi qu'à votre fils qui doit être très choqué .

Petit Attis est parti rejoindre Chouchou

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
et bien ecrasé un petit bout dans un chemin de campagne c'est du délire il fallait que ce cinglé roule comme un abruti pour ne pas voir des chiens en ballade ou alors il était alcolisé et ne voyait plus rien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelle triste nouvelle!

pauvre petit mourir ainsi



Repose en paix petit Attis

En pensées avec vous tous.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mon dieu, c'est atroce, je découvre le post. Comme vous devez avoir mal, qu'elle tristesse pour ce petit bout.

Va, petit bout, va rejoindre tes amis et veilles bien sur ton papa et ta maman qui pleurent.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il y a un autre petit ange est retourné au paradis. ATTIS est retourné au plénum des animaux. Que tu sois heureux petit ATTIS avec tous nos petits disparus. Amuse toi bien avec eux et dis leur bonjour de notre part et dis leur que l'on ne les oublie pas. Gros bisous et pleins de calinous ATTIS .

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix petit ange.Vole vole vers ce monde merveilleux ou pleins d'amis t'attende.Veille de la haut sur ta famille qui a tant de chagrin.Orevoir petit ange.Courage de tout coeur avec vous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...