Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Problèmes de connexion, de MP et divers

Messages recommandés

Des problèmes sont constatés sur les forums de forumactif.
Si le contenu de vos MP n’apparait pas, patientez et renouvelez vos manipulations ultérieurement sans les supprimer.
D'autres incidents peuvent également être constatés.
Veuillez nous excuser pour ces désagréments indépendants de notre volonté.
Lucrèce & Volga

Certains d'entre vous ont probablement constaté des dysfonctionnement sur le forum. Ces désagréments interviennent souvent en période de vacances sur les forums de forumactif dus à l'absence des membres qui assurent les maintenances.

En ce qui me concerne, hier soir en voulant me connecter, je me suis aperçue que je l'étais déjà sans l'avoir fait et que mes MP non lus étaient vides. Je suis allée sur forumactif et de nombreux admins se plaignaient de gros problèmes sur leur forum alors j'ai préféré me déconnecter complètement.

Aujourd'hui, ça va mieux hormis Volga qui a eu des soucis avec sa pensée du jour qui s'est retrouvée fusionnée avec mon post vous informant des problèmes.

J'espère que forumactif règlera tous ces problèmes et que nous pourrons rapidement retrouver toutes les fonctions du forum.

J'ai des post qui se sont perdus la semaine dernière. scratch Pas dramatique, non plus, on recommence ! jocolor (c'est pour mettre notre patience à l'épreuve. Voilà une idée pour la pensée du jour de Volga )

• Créer...