john08 0 Posté(e) le 21 août 2011 En voyant les belles photos de Yorklover, et le plaisir de les découvrir..Et le désir de voir celles de To.. région de Castres. ..je me disais que l'on pourrait créer chacun un post ou on montre des photos de notre ville ou région...Qu en pensez vous? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 21 août 2011 Bonne idée John.Si vous le souhaitez, dès aujourd'hui je peux vous rafraîchir avec notre pluie. Je suis assez furieuse car j'ai ma filleule bouledogue pour le week-end. Hier soir, belle promenade le long de la rade , mais aujourd'hui ) C'est vrai, nous sommes à la pointe de la Bretagne. ... Vous pouvez m'inviter à rejoindre les régions ensoleillées. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 23 août 2011 Les régions ou l'on se trouve ou les régions que l'on a aimé ? Parce que pas les mêmes ici.....En Nord Isère (1h de lyon) canicule, nous sommes à la maison avec la clim et on ne sort qu'une patte et une oreille à partir de 20h00Mais la canicule à la campagne.....pfffffffeu............ Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Je n'avais pas vu les post, je suis impardonnable et je trouve celui-ci intéressant, je pense que beaucoup de personnes ne l'ont pas vu non plus, ça nous ferait voyager un peu et connaître des régions que l'on n'a pas visité.Qu'en pensez vous Lucrèce et Volga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Bonne idée John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 VOLGA et LULU sont déjà parties prendre des , c'est pour te dire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites