nath22 0 Posté(e) le 21 août 2011 http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=299&t=4975 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 août 2011 Il ne va pas attendre longtemps celui-là avec cette bouille !Vu la truffe plus grosse que celle du yorkshire et le contour de l’œil différent, je pencherai pour un silky terrier pure race... mais bon, suis pas une pro Merci CN Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 août 2011 c'est un bon gros pépère comme j'aime Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 22 août 2011 sandra et les yorkis a écrit:c'est un bon gros pépère comme j'aime sandra, tu as le choix, trois arrivées chez béa, divers formatsj'en ai un a la maison, mini crevette qui plaira surement, je le mettrai dés la diffusion par béa sur cani_nursing Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il a l'air super intelligent, il doit encore avoir plein de belles années à donner à une gentille famille. Pour toi petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 réservé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merci RDE ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Très bonne nouvelle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 Je viens de m'apercevoir qu'il a une marraine, mais a t'il trouvé une famille ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 oui, adopté : http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=299&t=5226 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Merci à CN, à RDE et aux adoptants ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 Super pour le petit bonhomme, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites