nath22 0 Posté(e) le 23 août 2011 son histoire :http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=301&t=4994je vous laisse découvrir chez qui il a élu domicile ce petit lord adorable:http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=301&t=4995 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 août 2011 et bien ce doit etre le petit que BEA m'a proposé au tel , il est adorable il ressemble à mon PEPE , je n'ai rien descidé pour lui pour le moment j'ai deja assez de sousci mais maintenant qu'il est chez toi NATH son avenir n'est plus à craindre il va etre dorloté le papy car je pense que tu vas le garder Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 23 août 2011 sandra et les yorkis a écrit:et bien ce doit etre le petit que BEA m'a proposé au tel , il est adorable il ressemble à mon PEPE , je n'ai rien descidé pour lui pour le moment j'ai deja assez de sousci mais maintenant qu'il est chez toi NATH son avenir n'est plus à craindre il va etre dorloté le papy car je pense que tu vas le garderil est phase d'observationpour le moment je n'envisage pas de le garder, euh!j'arrive a mon max de loulous a la maison, un adopté= un de moin en fa, et ca c'est dur de l'accepté, car en ce moment c'est la grosse cata Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Il est beau comme tout le petit père Pour le moment, il est super bien, pour plus tard, chaque chose en son temps,Merci à toutes et tous pour ce que vous faites. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 août 2011 Trouvé errant, comme par hasard, les cons qui ont fait ça méritent la pendaison, quelle honte les humains Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 août 2011 ca me donne des envies de meurtre.pauvre chéri, va...plein de calins a lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 23 août 2011 Sir James, beau ti mec Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 depuis hier, sir james n'est pas bien du toutil a passer la journée dans mes brascomplétement amorpheje l'ai emmené ce matin a la premiére heure chez le vétoil l'a gardé pour analyses, mais son pronostic vital est engagé au vue de son étatavc? j'aimerai croire que ce petit bout de cul va s'en sortirsir james , je pense a toi, mon coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pauvre petit coeur....c'est malheureux de voir qu'une fois en sécurité, ils se relachent laissant le champ libre a toutes les pathologies de sa ptite vie.bien triste.honte et le pire a ceux qui l'ont abandonné. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Des nouvelles du petit ? tu l'as récupéré Nath ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 le petit cul ???? tu l'as récupéré nath? dis-nous comment il va s'il te plait. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Quelle tristesse petit pere Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 nath a écrit:depuis hier, sir james n'est pas bien du toutil a passer la journée dans mes brascomplétement amorpheje l'ai emmené ce matin a la premiére heure chez le vétoil l'a gardé pour analyses, mais son pronostic vital est engagé au vue de son étatavc? j'aimerai croire que ce petit bout de cul va s'en sortirsir james , je pense a toi, mon coeur Courage petit bout, tu es si bien chez ta nouvelle Maman. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 TO a écrit:pauvre petit coeur....c'est malheureux de voir qu'une fois en sécurité, ils se relachent laissant le champ libre a toutes les pathologies de sa ptite vie.bien triste.honte et le pire a ceux qui l'ont abandonné.C'est vrai Tô, dès que tout s'arrange pour eux, ils tombent malades et nous partent entre les mains. Je trouve que c'est vraiment injuste. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 personne n'a de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 A 13 h 56, Nath a écritsur CN :je vien d'avoir mon vétoil est en crise d'hypoglycémie- cause ???????soucis hépathiquepancréas?tumeur?pour le moment il est sous intraveineuse de glucose, surveillance et controleje dois le rappeller demain matinEt rien de plus...Je croise les doigts pour que ce petit guérisse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 mon Dieu, pourvu qu'il s'en sorte et profites encore du bonheur qui lui est offert....c'est bien triste:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 j'ai été sur placeles nouvelles sont mauvaises, il ne réagit pas , ses analyses mauvaisesje l'ai prit dans mes bras, les yeux fermés, son petit corps comme une poupée de chiffonsans réactionnous avons décidés de l'aider a partir doucement sir james , tu as croisé mon chemin, et j'en suis heureuse, meme si tu n'es pas rester longtemps a mes coté, je sais que pour toi comme pour moi, ce fut, de bons momentrepose en paix, petit coeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 mon petit coeur qui s'est envolé...que le repos soit avec toi...maintenant tu es libéré de toutes souffrances.Merci Nath pour Lui:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci Nath de ce que tu as fait pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 soit heureux petit bout aux paradis des toutous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Repose en paix petit bout.Vole vole vers ce monde si merveilleux ou pleins d'amis t'attendent.Veille de la haut sur ta famille qui a tant de chagrin.Orevoir petit ange.Courage de tout coeur avec vous dans ces moments terribles Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Pour toi Sir James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Repose en paix petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Et voilà, encore un petit bout qui n'a pas survécu à son abandon...Sois heureux de l'autre côté petit Sir James Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Merci à CN et à Nath qui lui a donné de la tendresse jusqu'au bout. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites