Volga 0 Posté(e) le 23 août 2011 Mardi 23 août :« Les ressources de l'Univers sont infinies. Commencez par en prendreconscience. Essayez de compter les étoiles un soir d'été, ou lesgrains de sable que peut contenir votre main, les feuilles d'un arbre,les gouttes d'eau qui frappent un carreau, les graines d'une tomate.Chacune d'elles est capable de produire un plant porteur d'une multitudede fruits. Soyez reconnaissant pour ce que vous possédez et vous verrezque vos possessions s'étendront. »L. Hay Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 août 2011 Tous les jours, je commence ma journée en tirant une petite carte du coffret "force de la pensée" de Louise L.HAY. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 août 2011 annick a écrit:Tous les jours, je commence ma journée en tirant une petite carte du coffret "force de la pensée" de Louise L.HAY.Et alors ? que ressens-tu ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 23 août 2011 Lucrèce a écrit:Et alors ? que ressens-tu ?Une chose m'étonne : il y a 64 cartes dans la boîte, que je mélange tous les matins. Et malgré cela ce sont toujours les cinq, six mêmes cartes qui apparaissent. Je dois certainement tirer des leçons de ces pensées (ce que je tente de faire...) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 août 2011 annick a écrit:Lucrèce a écrit:Et alors ? que ressens-tu ?Une chose m'étonne : il y a 64 cartes dans la boîte, que je mélange tous les matins. Et malgré cela ce sont toujours les cinq, six mêmes cartes qui apparaissent. Je dois certainement tirer des leçons de ces pensées (ce que je tente de faire...)Effectivement... mais il n'est pas toujours facile d'en tirer les leçons.D'autant plus que nous pouvons refaire les mêmes erreurs mais de façons différentes ou bien nous n'arrivons parfois pas à toujours résoudre les problèmes soient parce que nous ne les voyons pas ou ne voulons les voir !Ou tout simplement, cela peut être une façon de mener sa vie ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites