john08 0 Posté(e) le 25 août 2011 Voici la région que je voudrais vous présenter et que j'adore le bassin d'Arcachon et sa régionParc à huitres avec les mouettes en haut des piquetsLe fond du bassin vide (Andernos)Belle arcachonnaise ancienneVue de la promenade d'Andernos... marée basse... que du sable et de la vase...Shawn et Candy au bord du bassin (Candy pas contente, attachée car se sauve tout le temps.... )(la suite à venir) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 25 août 2011 Encore la mer, la plage tout ce que j'aimeMerci on attends la suite avec impatience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 C'est magnifique, j'adore, j'avais passé plusieurs fois des vacances sur le secteur et j'avais adoré.Les grandes plantations de pins avec leur petit récipient récoltant la sève .... l'odeur ..... et les ballades sur les aiguilles des pins ....Que de bons souvenirs. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 pour les Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 je prends connaissance de ce post aujourd'hui seulement et je ne vois aucune photo c'est normal ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Non LULU ce n'est pas normal, moi je vois les tu dois avoir un bug Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 merçi pour ces belles photos john, c'est une région magnifique, un calins aux loulous,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci, mercredi , la suite avec l ocean, les sous bois, et le lac magnifique et très sauvage de Lacanau...J'adore ces endroits et j'ai vraiment envie de vous les montrer.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Belles photos, encore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci John pour ces très belles photos, la mer donne envie de nager, le bateau donne envie de voyayer et les chiens de faire des promenades dans le sable.................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bobo a écrit:Merci John pour ces très belles photos, la mer donne envie de nager, le bateau donne envie de voyayer et les chiens de faire des promenades dans le sable.................... et surtout de les emmener (les chiens) avec toi dans tes voyages et tes baignades. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 bobo a écrit:Merci John pour ces très belles photos, la mer donne envie de nager, le bateau donne envie de voyayer et les chiens de faire des promenades dans le sable.................... Tu as raison Bobo, c'est un vrai bonheur les promenades dans le sable avec un copain à quatre pattes. C'est ce que je faisais l'an dernier avec Rusty après ma journée de travail quand il faisait beau. Et du coup, à présent, ça me fiche le cafard quand je rentre à l'appartement le soir, sous le soleil. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Merci John. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 c'est beau parce que cela reste assez sauvage comme ici en bretagne ou je vis rien à voir avec les endroits surpeuplés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:c'est beau parce que cela reste assez sauvage comme ici en bretagne ou je vis rien à voir avec les endroits surpeuplésTout à fait en accord avec toi SANDRA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 septembre 2011 Ca y est, je les vois ! c'est joli et j'adore la demeure... je ne connais pas du tout et j'espère bien découvrir de beaux paysages grâce à tous John et câlins à tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites