Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

Le bassin d'Arcachon et les Landes

Messages recommandés

Voici la région que je voudrais vous présenter et que j'adore le bassin d'Arcachon et sa région



Parc à huitres avec les mouettes en haut des piquets





Le fond du bassin vide (Andernos)





Belle arcachonnaise ancienne





Vue de la promenade d'Andernos... marée basse... que du sable et de la vase...







Shawn et Candy albino au bord du bassin (Candy pas contente, attachée car se sauve tout le temps....Shocked )



(la suite à venir)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Encore la mer, la plage tout ce que j'aime

Merci on attends la suite avec impatience

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est magnifique, j'adore, j'avais passé plusieurs fois des vacances sur le secteur et j'avais adoré.
Les grandes plantations de pins avec leur petit récipient récoltant la sève .... l'odeur ..... et les ballades sur les aiguilles des pins ....
Que de bons souvenirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci, mercredi , la suite avec l ocean, les sous bois, et le lac magnifique et très sauvage de Lacanau...

J'adore ces endroits et j'ai vraiment envie de vous les montrer..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci John pour ces très belles photos, la mer donne envie de nager, le bateau donne envie de voyayer et les chiens de faire des promenades dans le sable.................... ok1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Merci John pour ces très belles photos, la mer donne envie de nager, le bateau donne envie de voyayer et les chiens de faire des promenades dans le sable....................


et surtout de les emmener (les chiens) avec toi dans tes voyages et tes baignades.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bobo a écrit:
Merci John pour ces très belles photos, la mer donne envie de nager, le bateau donne envie de voyayer et les chiens de faire des promenades dans le sable....................


Tu as raison Bobo, c'est un vrai bonheur les promenades dans le sable avec un copain à quatre pattes. C'est ce que je faisais l'an dernier avec Rusty après ma journée de travail quand il faisait beau. Et du coup, à présent, ça me fiche le cafard quand je rentre à l'appartement le soir, sous le soleil.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
c'est beau parce que cela reste assez sauvage comme ici en bretagne ou je vis rien à voir avec les endroits surpeuplés


Tout à fait en accord avec toi SANDRA

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...