Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 25 août 2011 MEL 7 ansTatoué, vaccinéNon lofStériliséOk chiens, chats et enfantsPropre et adorable (lorsqu'il y a un autre mâle dans les environs à tendance à vouloir marquer)3 kg 500Adoption sous contrat "PETITS CHIENS AUX GRANDS CŒURS"Contact : petitschiensauxgrandscoeurs@yahoo.fr ou Lounahttp://petitschiens.forumgratuit.org/t431-mel-york-7-ans?highlight=york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 25 août 2011 Quel beau loulou, vite une bonne famille pour ce petit père Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 25 août 2011 Il y a une annonce sur Lebon... :http://www.leboncoin.fr/animaux/228779273.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le problème des pipis intempestifs est résolu ?On peut avoir des nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 moi aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 comment faire pour avoir des explications sur MEL? svp Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 il a été adopté et LOUNA m'a donné des nouvelles dernièrement il allait bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci Sandra. comment faire pour adopter un yorkshire ? SVP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 pour adopter un york ici tu auras l'occasion d' en voir et peut'etre de trouver ton bonheur , moi qui en ai sauvé des dizaines je t'en aurais trouvé un le petit qui te plaisait audessus c'est un de mes sauvetage que j'ai confié à une asso celle de LOUNA sur ce forum Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Oui, mais il y a marqué adopté, donc il est déjà retenu. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je vais donc déplacer le sujet dans la bonne rubrique, celle que nous préférons Merci à Sandra, Louna et à son adoptante Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 pour MEL et pour les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites