Volga 0 Posté(e) le 26 août 2011 Vendredi 26 août :« Les états d'esprit ne sont ni automatiques ni permanents. Ils sontexactement ce que nous en faisons. Ils sont positifs ou négatifs,triomphants ou vaincus, aimants ou haïssants, selon notre choix.C'est nous qui décidons. Et ces états d'esprits durent aussi longtempsque nous les cultivons. Chaque bonne pensée doit être constammentnourrie, maintenue et l'amour n'est éternel que dans la mesure où nousle pourvoyons constamment de la substance vitale de notre foi. »R. H. Bitzer Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 26 août 2011 vois tu la coïncidence : je viens de voir un reportage sur l'Inde.....en pricipe je regarde toujours l'Inde, car j'aime leur façon d'eêtre : carpe diem.....ce reportage etait tres bien, parceque tres explicite par quelqu'un qui voulait voir le pays, aux fins fonds...dans la cohue, l'entente, le respect général.Très émue. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites