Volga 0 Posté(e) le 27 août 2011 Annonce du 27/08/11 :Cherche une gentille famille pour acceuillir Juanita, une adorable petite chienne d'environ 6 - 7 mois .NON LOFC'est une chienne qui a besoin d'un jardin et de beaucoup d'amour . Elle s'entend tres bien avec les autres chiens et aussi les chats . Elle vit actuellement avec 4 chiens et 3 chats .Je la garde le temps de lui trouver une famille definitive (n'étant moi meme que sa famille d'acceuil ) Elle est vaccinée et sera pucée avant son départ .Le placement se fera sous contrat .Elle s'entend tres bien avec les enfants . Elle est très joueuse, c'est un jeune chiot qui demande beaucoup d'attention et des sorties pour se défouler .Plusieurs familles seront selectionnées et elle ne sera donc pas placer au premiers interessés .Avant son départ, elle peut etre stériliser en contre remboursement.PAS SERIEUX S ABTENIR .contact part mail ou par téléphone . de préference par téléphone .Un chien a une durée de vie moyenne de 15 ans donc si vous pensez pouvoir lui offrir une belle vie durant les 15 ans a venir, elle sera heureuse de partager votre vie . Possibilité d'envoyer d'autres photos a la demande . Personnes Mineurs s'abstenir !!!06 83 80 51 00http://www.leboncoin.fr/animaux/229329297.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 août 2011 J'adore ses grandes oreilles. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites