Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

AYA (6 ans), ANIS (6 ans), BAILLA (5 ans) yorkshires femelles (37)

Messages recommandés

Annonce du 26/08/11 :

A l'adoption:
DOXY: femelle cchihuahua, robe chocolat, poids 2kgs, née le 01/08:08, 250269201019076,
DUCHESSE: femelle chihuahua du 11/07/08, robe beige, poids 2kgs, 2gch972,
AYA, femelle yorkshire du 01/02/05, poids 5kg800, née le 01/02/05, 250269602222334,
ANIS, femelle yorkshire du 06/11/05, poids 6kgs, ,2exc226 (une femme seule, pas d'homme),
BAILLA: femelle yorkshire, 3kgs, du 22/08/06, 250269600893830,
tous les vaccins sont a jour,
Il sera demandé le remboursement de la stérilisation et du détartrage.
Renseignements uniquement par télephone

06 09 82 77 72

http://adoption-chien.vivastreet.fr/adoption-animal+loches-37600/chihuahua-et-yorkshire-adulte-a-l-adoption/37803247



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Mais c'est de la vente, et il parle d'association, j'ai du mal à mettre ces deux mots ensemble, ou j'ai pas tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Non parce que si c'est pour les récupérer dans le style de ma louloutte, je suis contre.

Ceci dit je veux bien que des éleveurs digne de ce nom fasse de l'élevage mais dans le respect de l'animal avec stérilisation obligatoire pour éviter les reproductions de masse, et encadré par la loi, une éleveuse de telle race et pas plus. Suivi des animaux (comme au canada) tous les ans.

Peux pas comprendre que l'on fasse du fric sur le dos des êtres vivants, c'est lamentable et cela me laisse un goût amer d'appartenir à cette race que l'on nomme 'humain'

Me suis lachée,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
Non parce que si c'est pour les récupérer dans le style de ma louloutte, je suis contre.

Ceci dit je veux bien que des éleveurs digne de ce nom fasse de l'élevage mais dans le respect de l'animal avec stérilisation obligatoire pour éviter les reproductions de masse, et encadré par la loi, une éleveuse de telle race et pas plus. Suivi des animaux (comme au canada) tous les ans.

Peux pas comprendre que l'on fasse du fric sur le dos des êtres vivants, c'est lamentable et cela me laisse un goût amer d'appartenir à cette race que l'on nomme 'humain'

Me suis lachée,


Je comprends ce que tu veux dire mais en replaçant sous couvert d'une asso, il y a 1 chance sur 2 que l'animal soit bien adoptée alors qu'en les proposant sur différents sites, c'est l'anonymat total.



L'être humain vil n'a aucuns scrupules et c'est tellement facile de se faire du fric sans se casser le cul !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est toujours la même chanson et les pauvres loulous en pâtissent.

Je crois par contre savoir, a moins de me tromprer que "fausto" fait très attention, mais, je ne connais pas cet élevage, je savais par contre qu'il étaient à une époque plus gros, que ce n'étaient pas des petits yorks.

Pourvu que ces loulous tombent entre de bonnes mains.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...