Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

Aïlecktra d'Enfer du Chant des Madones 6 ans LOF Berguette (62)

Messages recommandés

Annonce du 29/08/11 :



A placer contre bons soins Aïlecktra d'Enfer du Chant des Madones, superbe chienne Colley tricolore LOF (confirmée)née le 4 juin 2005 (tatouge 2ENS180), titulaire du TAN, indemne de tares oculaires, de dysplasie, testée génétiquement et en excellente santé. Très sociable avec enfants-chiens-chats, très obéissante et caline à souhait.
Vit de famille exigée avec placement suivi

06 11 10 49 39

http://www.leboncoin.fr/animaux/229990879.htm?ca=17_s



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On ne sait pas si elle est stérilisée.

Espérons qu'elle ne soit pas adoptée pour la faire reproduire..Embarassed

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 ou 3 ans, j'ai bavardé plus d'une heure au tél avec l'éleveuse et je pensais qu'elle était différente des autres... elle me disait que ses chiens finissaient leur vie chez elle et surtout à cause de l'attachement des enfants pour eux... j'avais eu droit à un laïus sur ses exigences etc...
Bref, le placement de cette belle colley me déçoit un fois de plus, l'an dernier, c'était une bleue et il y a quelques jours, cette petite york Crying or Very sad
/t6218-alias-yorkshire-femelle-lof-6-ans-berguette-62

Quelle que soit la raison, j'éprouve une tristesse en lisant que cet élevage s'arrête parce qu'il y a toutes ces séparations... prenez le temps de regarder les photos pleines de tendresse...
http://www.lechantdesmadones.com/

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
que d'amour dans ces photos, vraiment domage,,,de trés beaux colleys,, merçi lucrèce,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Magnifique j'espere quelle trouvera une très bonne famille

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Colleygirl a écrit:
que d'amour dans ces photos, vraiment domage,,,de trés beaux colleys,, merçi lucrèce,,,


Je sais que tu es une "pro" du colley et sensible à leur douceur, c'est pour cela que j'ai mis le lien... oui, que de l'amour dans les photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...