Volga 0 Posté(e) le 31 août 2011 Annonce du 31/08/11 :Donne chiot type colley né en mai, il a donc trois mois. Cet animal a été donné à mes enfants par une dame qui les a convaincus que c'était une belle surprise de fête des mères. Ladite dame a disparu de la circulation, me laissant ce "bébé" dans les bras. Vivant en appartement avec déjà un chien je ne peux malheureusement pas m'occuper de ce petit bout et lui souhaite de trouver une famille aimante et accueillante. Il est intelligent et tout mignon, et adore jouer avec les enfants.06 76 09 91 95http://www.leboncoin.fr/animaux/230321384.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Vite une gentille famille pour ce joli bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 31 août 2011 Annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 août 2011 L'annonce n'a pas trainé, à cet âge là évidemment, j'espère qu'il sera heureux toute sa longue vie dans le même foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites