Volga 0 Posté(e) le 31 août 2011 Annonce du 31/08/11 :bonjour donne chien type colley age de 5 ans non inscrit au lof tres gentil avec les enfanthttp://www.leboncoin.fr/animaux/230310681.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 31 août 2011 Annonce brève, otez-moi d'un doute, ne faut t-il pas le numéro de tatouage ou puce pour passer une annonce ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 31 août 2011 Y'a pas le numéro sur l'annonce j'ai fait un mail à LBC Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 31 août 2011 Une photo serait la bien venue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 août 2011 Nanou_38 a écrit:Annonce brève, otez-moi d'un doute, ne faut t-il pas le numéro de tatouage ou puce pour passer une annonce ?Y a pas de doute, il faut bien l'identification mais ce site tolère de plus en plus les annonces illégales Vais faire un signalement aussi Merci Nanou Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 août 2011 C'est vrai que certaines annonces sont plus que brèves. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Annonce toujours active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Il semblerait qu'encore une LBC ne fasse pas son boulot, l'annonce est toujours active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Annonce toujours active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Je viens de re-signaler au site que cette annonce n'est pas conforme... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 octobre 2011 Annonce toujours active, ils font toujours bien leur boulot sur LBC, pitoyable ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites