Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 31 août 2011 Ce fut une belle journée ensoleillée qui s'est achevée sous le bruit des tondeuses du voisinage et le mois d'août est terminé... Bonne nuit à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 et oui LULU les vacances sont finies ..... maintenant on va pouvoir aller sur nos plage et reprendre un peu le contrôle nos vies et nos villes. Merci les touristes et à l'année prochaine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 c'est vrai que tout ces bouchons tout les soirs il y en a marre à la fin de semaine nous reprendrons nos habitudes les vacanciers seront moins nombreux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:c'est vrai que tout ces bouchons tout les soirs il y en a marre à la fin de semaine nous reprendrons nos habitudes les vacanciers seront moins nombreuxOui SANDRA, ce WE on va faire les plages et la cote de Pleuneuf St André (Dahouet) et on remontera toute la cote jusqu'à St Malo, maintenant on va pouvoir se promener intra muros sans problème Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Les touristes nous quittent, mais l'été également et ça, malgré tout, je trouve triste... La grisaille, le froid, les nuits interminables . Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 1 septembre 2011 Je comprends pour les touristes et je compatis mais le pire est que nous avançons à grands pas vers l'hiver... l'horreur !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites