Volga 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Annonce du 03/09/11 :bonjour je donne une petite chienne type york de 10 ans pour cause de maladie a personne qui a besoin d'une compagnie tres gentille envoyez un email je vous repondrais cordialementhttp://www.leboncoin.fr/animaux/231602864.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 N'y aurait-il pas doubons Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 3 septembre 2011 Une photo de la puce aiderait a son adoption Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 4 septembre 2011 Nanou_38 a écrit:N'y aurait-il pas doubons Je pense que si, je fusionne. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 Eh ben j'ai supprimé parce que la Volga devait déjà avoir sommeil J'ai envoyé un mail à la proprio en lui demandant une photo. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 5 septembre 2011 On attend la photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Annonce désactivée ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites