Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

A Brest, elle vivait avec 2 loups et 85 bêtes...

Messages recommandés

Cela serait bien d'avoir son nom et son visage, pour éviter de lui céder un animal, parce que je pense qu'elle va pas rester longtemps au chaud la dame

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Elle est sympa ma ville : on jette les furets dans le port et on collectionne les animaux !

Je pense que les journalistes racontent quand même un peu n'importe quoi. Regardez cette vidéo :

http://videos.letelegramme.com/player.php?sig=iLyROoaf2A8y

à mon avis, les fameux loups sont des chiens loups de Tchécoslovaquie. Il ne me semble pas que ce soit des animaux protégés, c'est une race de chien, descendant directement du loup, mais chien quand même... L'année dernière, nous en avions un chiot à l'éducation au club canin que je fréquente. Une très jolie bête et également, une gentille bête.

Ne pensez pas malgré tout que j'approuve cette propriétaire (pas très bien dans sa tête vraisemblablement), mais je suis surtout choquée que les voisins avouent avoir été gênés pas les odeurs les temps derniers mais n'être pas intervenus...

Alors, si vous voulez venir habiter Brest, bienvenue, vous n'allez pas vous y ennuyer... (à moins que ce ne soit notre ville éventrée par le chantier du tram qui rende ses habitants un peu fous). Si vous sentez que je commence à chapeauter, rappelez moi vite à l'ordre.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le chapeautage



Les voisins ont toujours tout vu, tout entendu mais jamais personne ne dit rien, sauf pour se faire mousser aux actualités et passer à la télé.

Brest est une très belle ville ou j'ai d'excellents souvenirs de bon WE et le lundi, quel mal de tête Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:



Brest est une très belle ville ou j'ai d'excellents souvenirs de bon WE et le lundi, quel mal de tête Very Happy


Merci Nanou, c'est très rare que j'entende quelqu'un me dire que ma ville est belle scratch. Brest, totalement détruite pendant la guerre a été reconstruite à la hâte. De prime abord, elle est froide et sans âme, mais elle se gagne et quand on prend le temps de chercher à la découvrir c'est une ville qui peut être agréable et personnellement, je l'aime... Si vous voulez venir la découvrir, venez pour Tonnerre de Brest 2012, vous verrez plein de vieux gréments (plus de place pour jeter les furets, les bassins du port seront occupés.... ) Je vous attends tous l'été prochain. Venez avec vos chiens, se sera plus amusant....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Dans le journal de ce jour : (ce qui confirme mon idée que les journalistes sont capable de raconter un peu n'importe quoi) :

Jacks29



Inventaire des animaux (85)
au sujet de l'inventaire
il y avait des chinchillas en cage (6) diverses souris et petits oiseaux
environ une trentaine 1 furet
les chats vraiment beaucoup trop
environ 20
les chiens Vancouvert
le soit-disant loup charlotte la chienne petit berger allemand adorable
du beau frère billy un teckel
clara une gentille chienne berger allemand affectueuse
et son petit et le reste sans danger particulier
Vraiment beaucoup de vent pour rien
Ajouté le 05 septembre 2011 à 17h41

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour rendre un torchon sale, ces journalistes sont toujours les premiers, mais pour expliquer la bonne cause, il n'y a presque jamais personne, c'est bien trop ennuyeux.

Le principal, les animaux sont maintenant en lieu sûr et j'espère que cette dame sera calmée.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Comme tu dis Annick beaucoup de vent pour rien...



Surtout quand ça vient de l'atlantique et oui je rejoins ANNICK, tonnerre de Brest 2012 va être super.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Volga a écrit:
Comme tu dis Annick beaucoup de vent pour rien...



Surtout quand ça vient de l'atlantique et oui je rejoins ANNICK, tonnerre de Brest 2012 va être super.


Alors, en route Bleak. Je t'attends (et les autres aussi.. les membres du forum SOS se retrouvent BREST en juillet 2012.)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
une rumeur peut faire bien du tort et du mal
brest une villle que j aimerai visiter

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Tit'york a écrit:
une rumeur peut faire bien du tort et du mal
brest une villle que j aimerai visiter


Je ne te le conseille pas pour l'instant. Attend la fin du chantier du tram, car dans le moment, les brestois sont à bout de nerf. Toute la ville est défoncée, chaque jour les itinéraires changent. Franchement insupportable. Dans quelques mois, nous devrions avoir un belle ville. (Enfin, c'est ce que nous disent les élus... scratch)

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...