Volga 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Annonce du 07/09/11 :Donne contre bons soins, Pituco, chien mâle type yorkshire non au lof âgé de 7 ans, de petite taille. Idéale compagnie, recherche maîtres qui pourront bien s'en occuper. Il est pucé et tatoué, carnet de santé à jour.06 89 47 77 69http://www.leboncoin.fr/animaux/232772260.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 Un de plus Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est vraiment tout les jours , il est beau ce york Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 7 septembre 2011 c'est incroyable comme les gens "perdent ou donnent" leurs chiens.....tiens je te donne un plat dont je ne me sers plus.ca me dégoute:evil: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 8 septembre 2011 Il a un nom "espagnol", ici, les "Pituco" sont les stroumpfs.Peut être qu'il vient d'Espagne. A quoi ça sert de l'adopter si après on le donne. Pauvre petite bête, il a une jolie bouille. Si je m'écoutais, la maison en serait remplie.Le humains me font honte. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 14 novembre 2011 Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites