Volga 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Vendredi 9 septembre :« Si tu ne peux donner à tes enfants les meilleures choses du monde, donne-leur lemeilleur de toi-même. »H. Jackson Brown Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 oui, et surtout ne rien attendre en retour.....Et meme en donnant le meilleur de nous, on passe toujours a cotén de la plaque!!!!!!!la science infuse dans l'éducation des enfants j'y crois pas...par contre, je leur ai appris le respect des animaux quels qu'ils soient, de la nature....(en dehors du meilleur de moi-meme) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 TO a écrit:oui, et surtout ne rien attendre en retour.....Et meme en donnant le meilleur de nous, on passe toujours a cotén de la plaque!!!!!!!la science infuse dans l'éducation des enfants j'y crois pas...par contre, je leur ai appris le respect des animaux quels qu'ils soient, de la nature....(en dehors du meilleur de moi-meme)itou et aussi être courtois, sincère et poli envers les autres. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 je pense qu'élever des enfants aujourd'hui est très difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 Je pense aussi comme vous tous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 9 septembre 2011 C'est joliment dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites