Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Le WE se termine pluvieux alors qu'il avait commencé bien ensoleillé et chaud surtout.Le 11 septembre est également une date qui restera dans la mémoire de tous. Une pensée pour toutes les victimes innocentes du World Trade Center Bonne soirée à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ici le WE a été chaud malgré des nuages dans l'après-midi.J'ai regardé un peu les emissions pour les 10 ans de cette tragédie.A l'epoque je n'avais pas la télé.Pour les victimes et aussi pour leurs proches Bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 un très mauvais souvenir et que de souffrance pour les familles pour ce qui a été de cette journée un beau soleil mais ave de la lourdeur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 Ça rame depuis que je me suis connectée, ça m'agace ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 le coeur a eté lourd en cette journée du 11 septembre.toutes mes pensées se sont tournées vers eux. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites