Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

Colley mâle 9 ans SPA DOUAI (59) (se laisse mourir)

Messages recommandés

Annonce du 11/09/11 :



TOM colley de 9 ans abandonné (je crois que sa maîtresse est décédée en tout cas abandon direct au refuge) depuis son arrivée , avant-hier, il ne mange pas, reste couché dans son box, tremblant de peur ..je l'ai promené, il est très angoissé, tournant , cherchant quelque chose comme s'il cherchait sa maîtresse ...les bruits du refuge l'effraient, il est plus serein loin du refuge ... a peur de ses congénères tout au moins en promenades c'est très urgnt pour lui aussi il se trouve à la spa de Douai 59


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Il doit terriblement souffrir de se retrouver à la SPA..

Les colleys sont craintifs, (très peur des bruits) on le sait tous...

Le bruit et les hurlements dans une SPA sont horribles..

Il doit paniquer.. en plus d'être très malheureux:(

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

quelqu'un du forum de cani-nursing a écrit ceci, je croise les doigts car je m'en fais aussi beaucoup pour lui :



j'ai appelé Douai, j'y vais demain , pour voir TOM.

J'emmène NOUCHKA et TOTONNE ... faut voir comment il se comporte avec d'autres chiens (des gentils), c'est fondamental, c'est ça qui emportera ma décision, dans un sens ... ou dans l'autre .

je ne suis sure de rien, on verra ... demain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
susi a écrit:


Colleygirl a écrit:
pourvu que ça fonctionne ,,,






AU QUE OUI, POURVU QUE CA FONCTIONNE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
pourvu que cela fonctionne, le pauvre ca me fait mal aux tripes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

j'éspere il va vite trouvé une famille ou un personne qui connais bien le caratere du colley. Je pense à lui aujourd'hui amour

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Le pauvre petit père. Que ça fait mal de le savoir malheureux comme cela. J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera rapidement une bonne âme pour lui redonner goût à la vie.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je suis très content pour Tom, bon chance pour lui et sa nouvelle famille love3génial

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bonnne vie Tom, dans ta nouvelle famille:D

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Sur le forum de Cani nursing, Tom a été sorti par Aude mais j'ai une question est ce une FA ou une adoption ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse a écrit:
C'est une adoption, Tom n'a rien avoir avec Cani nursing, Aude a vu l'appelle a l'aide la bas pour lui.


Je ne vois pas pourquoi tu nous dis que Tom n'a rien a voir avec Cani nursing ???

L'annonce est passée par Corinne Bridoux sur CN et ensuite Aude membre de CN a pris Tom, je ne comprend pas ce que tu veux dire ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Princesse a écrit:
Je veux dire par la qu'il ne dépend pas de l'association, c'est tout.

C'est une adoption direct au refuge.

On l'avait bien compris Wink
Sur CN, les posts sont clairs, nets et précis donc quand on prend le temps de lire depuis le début, on comprend bien qu'il était en refuge et pas chez Béa hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère de tout coeur que Tom se sente bien dans sa nouvelle famille. Longue vie petit bonhomme.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
cheers ça y est !!!!!!!!! Tom a mangé, ouff,, il commence a avoir confiance, je suis si contente,,, merçi,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...