john08 0 Posté(e) le 11 septembre 2011 http://www.caninursingforum.org/viewtopic.php?f=254&t=5221&p=63966#p6396Merci de mettre les photos et de diffuser, Lucrece?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Annonce du 11/09/11 :TOM colley de 9 ans abandonné (je crois que sa maîtresse est décédée en tout cas abandon direct au refuge) depuis son arrivée , avant-hier, il ne mange pas, reste couché dans son box, tremblant de peur ..je l'ai promené, il est très angoissé, tournant , cherchant quelque chose comme s'il cherchait sa maîtresse ...les bruits du refuge l'effraient, il est plus serein loin du refuge ... a peur de ses congénères tout au moins en promenades c'est très urgnt pour lui aussi il se trouve à la spa de Douai 59 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 le pauvre petit loup pour qui trouve vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 Vite une famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 12 septembre 2011 svp une famille pour le sortir de là,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 John l'a mis sur SOS colley ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 oui, il est sur SOS colley Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 il est hagard sur cette photo... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Pauvre petit loup, vite une famille, sauvez le SVP il ne mérite pas de mourir. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 Il doit terriblement souffrir de se retrouver à la SPA..Les colleys sont craintifs, (très peur des bruits) on le sait tous...Le bruit et les hurlements dans une SPA sont horribles..Il doit paniquer.. en plus d'être très malheureux:( Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
nath22 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 quelqu'un du forum de cani-nursing a écrit ceci, je croise les doigts car je m'en fais aussi beaucoup pour lui :j'ai appelé Douai, j'y vais demain , pour voir TOM.J'emmène NOUCHKA et TOTONNE ... faut voir comment il se comporte avec d'autres chiens (des gentils), c'est fondamental, c'est ça qui emportera ma décision, dans un sens ... ou dans l'autre .je ne suis sure de rien, on verra ... demain Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pourvu que ça fonctionne ,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 susi a écrit:Colleygirl a écrit: pourvu que ça fonctionne ,,,AU QUE OUI, POURVU QUE CA FONCTIONNE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 pourvu que cela fonctionne, le pauvre ca me fait mal aux tripes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 j'éspere il va vite trouvé une famille ou un personne qui connais bien le caratere du colley. Je pense à lui aujourd'hui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Le pauvre petit père. Que ça fait mal de le savoir malheureux comme cela. J'espère de tout mon coeur qu'il trouvera rapidement une bonne âme pour lui redonner goût à la vie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 toujour rien pour lui Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Des nouvelles? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Sur cani nursing est dit que Tom est sortit du refuge Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 TOM a été adopté hier,, super pour ce tit chèri,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 je suis très content pour Tom, bon chance pour lui et sa nouvelle famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 bonnne vie Tom, dans ta nouvelle famille:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Sur le forum de Cani nursing, Tom a été sorti par Aude mais j'ai une question est ce une FA ou une adoption ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est une adoption, Tom n'a rien avoir avec Cani nursing, Aude a vu l'appelle a l'aide la bas pour lui. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Princesse a écrit:C'est une adoption, Tom n'a rien avoir avec Cani nursing, Aude a vu l'appelle a l'aide la bas pour lui.Je ne vois pas pourquoi tu nous dis que Tom n'a rien a voir avec Cani nursing ???L'annonce est passée par Corinne Bridoux sur CN et ensuite Aude membre de CN a pris Tom, je ne comprend pas ce que tu veux dire ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Princesse03 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Je veux dire par la qu'il ne dépend pas de l'association, c'est tout.C'est une adoption direct au refuge. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Princesse a écrit:Je veux dire par la qu'il ne dépend pas de l'association, c'est tout.C'est une adoption direct au refuge.On l'avait bien compris Sur CN, les posts sont clairs, nets et précis donc quand on prend le temps de lire depuis le début, on comprend bien qu'il était en refuge et pas chez Béa Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Alors on déplace le sujetMerci à Aude et longue vie à Tom ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super pour ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est formidable , Tom a trouvé sa bonne Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'espère de tout coeur que Tom se sente bien dans sa nouvelle famille. Longue vie petit bonhomme. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 ça y est !!!!!!!!! Tom a mangé, ouff,, il commence a avoir confiance, je suis si contente,,, merçi,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 SUPER POUR LE GROS LOULOU . ET les adoptants Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites