Volga 0 Posté(e) le 13 septembre 2011 En faisant les annonces, j'ai été interpellé par cette petite !!!Est ce que quelqu'un connait dans le coin une asso ou autre pour voir un peu ce qu'il se passe et surtout intervenir ?Prix : 350 €Ville : 70190 Maizières Tatoué : Non Vacciné : Oui Pucé : Oui vends petite chienne de 1an 1/2super géniale, née le 10/01/2010super gentille, elle vous suit partout !!ne pèse pas plus de 2kg, avec grande queuerobe grise, qui adore les câlins, croisée type Yorkdors dans un petit carton au pied du litet écoute très biennous ne sommes pas souvent là et se sont des petits chiens qui adore la compagnieN°250268500345297http://www.leboncoin.fr/animaux/234773048.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 elle n'a pas l'air dans son assiette cette petite,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 l'air malheureuse et effrayé....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Tres peureuse il se passe quelque chose de pas clair:affraid: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 oui je trouve cette petite très effraiyèdommage que je reste loin quelqun peut voir ce qui se passe Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Si il s'agit de téléphoner ou envoyer un mail, je peux le faire..Dites moi.La pauvre, comme vous , elle me fait de la peine... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 oui vous pouvez envoyer d'envoyer un email ils faudrais essayè de la voir cette puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Les mails ne serviront à rien, l'idéal serait qu'une SPA ou asso se rapprochent afin de savoir s'il n'y a que ceux-là ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Cette puce a l'aire traumatisée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 J'ai contacté une asso du 70 via Rescue en transmettant le lien... à suivre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super lucrece esperon en savoir plus me fais mal au coeur cette petite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Ok , on attend les nouvelles , merci Lucrece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci on attend des nouvelles avec impassience Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 A moi aussi ça me fait peur et elle est terrifiée cette petite puce et en plus elle dors dans une boite et un peu partout à ce que l'on peut voir et il me semble qu'il y en ai d'autre de petite puce Bisous la puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 C'est vrai que son regard fait mal à voir, pauvre puce:shock: Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Mon Dieu, pauvre petite puce!Elle a pas l'air bien en tout cas! et il y en a une autre... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Je n'ai aucune réponse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Mon dieu, si petite et déjà dans cette situation, tu as bien fais Lucrèce, j'espère qu'ils pourront intervenir et nous donner des nouvelles rapidement. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 L'annonce est toujours active... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Toujours pas de nouvelles ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites