Colleygirl 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 joyeux anniversaire john,,, excellente journée,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 John, je te souhaite plein de bonnes choses. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Une Rose pour toi seule John Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 14 septembre 2011 Merci à vous de votre délicate attention..Yvonne J'ai fêté mon anniversaire avec Shawn et Candy. pique nique à la plage dans les Landes...On s'est baignées... une bonne journée avec ma famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Avec une journée de retard, John je te souhaite un joyeux anniversaire ! et l'avoir fêté auprès de tes protégés à la plage, c'est encore mieux !Je t'embrasse et gros câlins à Shawn et Candy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Merci Lucrece Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Avec un peu de retard je te souhaite unHier je n'ai pas ouvert mon ordi, j'étais trop fatiguée.J'éspère que tu as passé une bonne journée sur la plage avec tes loulousgros calins pour eux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 JOHN en retard mais pas oublié, je te souhaite et avec modération. J'espère que tes loulous t'ont comblé comme d'habitude. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Merci Elelna et Bleak Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 avec un 2 jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire John heureuse de savoir que tu as passé du bon temps en famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Avec beaucoup de retard, mais avec tout mon coeur, je te souhaite une merveilleuse année, que tes voeux les plus chers se réalisent. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Merci à tous...Ma priorité , mes chiens.. et mes amis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 avec beaucoup de retard.....mais je sais que tu me pardonneras. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Merci To Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Bon avec ENORRRRRRRRRRRRRRRRRRMEMENT DE RETARD Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites