yorklover 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Bonjour à tousj'ai une GROSSE nouvelle à partager avec vous ce matin ma fille et son copain sont venus à la maison c'était une surprise je ne les attendaient pasMa fille m'a annoncé que j'étais pour être GRAND MÈRE Je suis aux anges j'avais tellement hâte à ce moment La date qui peut surement changé est le 1 avril Un beau petit bébé de printemps Elle va passer un test mardi prochain ( test de dow) et à la fin du mois première échographieJe vous tient au courantJe suis très très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 super nouvelles, je vous souhaite autant de bonheur que moi avec les miens,,13 petits enfants et 3 arrières ptits enfants,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 heureuse pour toi, et mes félicitations aux futurs parents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 C'est une belle nouvelle et je te remercie de la partager avec nous Donc, nous pourrons changer ton pseudo en "mamieyorklover" ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 de partager ton bonheur avec nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Colleygirl a écrit: super nouvelles, je vous souhaite autant de bonheur que moi avec les miens,,13 petits enfants et 3 arrières ptits enfants,, wow 13 petits enfants et 3 arrières que de bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Lucrèce a écrit:C'est une belle nouvelle et je te remercie de la partager avec nous Donc, nous pourrons changer ton pseudo en "mamieyorklover" ?merci Lucrèce tu sais malgré le fait que je n'écrit pas à tous les jours vous êtes dans mes pensées ouais mamieyorklover hi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 merci To, Volga et bleakje suis vraiment très heureuse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Nous aussi pour toi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 Que tu dosi être contente... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 15 septembre 2011 john a écrit:Que tu dosi être contente...oooooooooooooooooo que oui j'attends ce jour depuis déja un moment !!! quel bonheur que la vie vient de m'offrir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 Super nouvelle!!!!!! Moi, j'ai 2 petits fils Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 16 septembre 2011 très contente pour toi, et vivement le 1er avril!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 cathy12 a écrit:Super nouvelle!!!!!! Moi, j'ai 2 petits fils Cathymerci cathy super pour tes 2 petits fils Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 elena a écrit: très contente pour toi, et vivement le 1er avril!!merci elena, je vais tellement avoir hâte au 1 er avril j'espère qu'il ou elle ne retardera pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 Félicitation c'est que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 susi a écrit:Félicitation c'est que du bonheurmerci susi tout à fait que tu bonheur pur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 17 septembre 2011 yorklover a écrit:Lucrèce a écrit:C'est une belle nouvelle et je te remercie de la partager avec nous Donc, nous pourrons changer ton pseudo en "mamieyorklover" ?merci Lucrèce tu sais malgré le fait que je n'écrit pas à tous les jours vous êtes dans mes pensées ouais mamieyorklover hiMais toi aussi tu es dans mes pensées Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 Lucrèce a écrit:yorklover a écrit:Lucrèce a écrit:C'est une belle nouvelle et je te remercie de la partager avec nous Donc, nous pourrons changer ton pseudo en "mamieyorklover" ?merci Lucrèce tu sais malgré le fait que je n'écrit pas à tous les jours vous êtes dans mes pensées ouais mamieyorklover hiMais toi aussi tu es dans mes pensées aaaaaa heureuse de lire ça Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 SUPER, c'est je suis heureuse pour toi, tu verras, tu te l'imagines pour l'instant, mais la réalité est encore plus belle.Tous mes voeux de bonheur aux futurs parents et à la future mamie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 18 septembre 2011 eclipse a écrit: SUPER, c'est je suis heureuse pour toi, tu verras, tu te l'imagines pour l'instant, mais la réalité est encore plus belle.Tous mes voeux de bonheur aux futurs parents et à la future mamie.merci ma belle effectivement tu as raison, lorsque le bébé va être dans mes bras la toute première fois ça va être magique Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Que du bonheur et en plus en avril, un Bélier le meilleur des signes Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nanou m'a fille a perdu le bébé mardi de cette semaine ce matin elle a subie son curetagej'ai fait un post je suis venue te répondre avant et oui tu as raison bélier est un excellent signe mon fils est bélier Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites