Colleygirl 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 LUCRECE Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 PETITE CACHOTIÈRE ET TU CROYAIS QUE L4ON AURAIT OUBLIE MAIS NE-NIE ALORS VOILA POUR TES 21 ANS: et si tu n'en pas assez en voilà une deuxième parce que l'on te connait petite gormande va.et Françoise, Crock, Eddy, Daisy, Chalkie et moi meme te souhaitons un très très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 Très bon anniversaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 bon anniversaire Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 JOYEUX ANNIVERSAIRE et passes une bonne soirée Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 an de plus, c'est pas possible!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!HEUREUX ANNIVERSAIRE MA BELLE. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 J'espère que tu as passé une bonne journée et je te souhaite une bonne soirée! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 c'est gentil de ne pas m'avoir oubliée. Bleak ! mais 21... y a belle lurette que je les ai passés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 19 septembre 2011 CHUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUT:D Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Mille excuses pour ce jour de retard. J'avais raté le post hier.Tant pis, j'ose malgré tout. Très, très S'il te reste un petit morceau de gâteau, j'arrive avec le Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 ma pauvre LUCRECE moi aussi j'ai oublié ton anniversaire c'est ce soir que je m'en aperçois je t'embrasse Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Joyeux Anniversaire Laurence Encore 100 ans à te supporter, chiche..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 20 septembre 2011 Je vois que je ne suis pas la seule, je te souhaite avec du retard un bon anniversaire, que l'année à venir t'apporte plein de bonheur pour toi, ta famille, tes loulous et minous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Lucrèce a écrit: c'est gentil de ne pas m'avoir oubliée. Bleak ! mais 21... y a belle lurette que je les ai passés Mais pourquoi le dis tu ???? moi je ne voulait pas DIVULGUER Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 Un grand merci à tous, je vous embrasse très très fort et sincèrement c'est avec un grand plaisir que je l'ai fêté avec vous. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 21 septembre 2011 John, 100 ans... je ne pense pas mais je m'accrocherai au net jusqu'au bout, suis trop accro pour lâcher aussi facilement ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Toujours la dernière alorsHappy Birthday for you Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oui Nanou... toujours la dernière mais où donc étais-tu passée ?Merci à tous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 encore plein de bisous pour toi Lulu Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Oh la la ! je suis gâtée Ghis, bisous à toi et gros câlins à tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites