Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
yorklover

tristesse

Messages recommandés

Simplement pour vous dire que malheureusement ma fille a perdu son bébé hier ( mardi) elle avait
12 semaines .4 de fait

aucun mot ne peut décrire la peine que nous vivons présentement

ma fille va subir son curetage demain ( jeudi ) à 11 hrs

Je me console en me disant que rien arrive pour rien que le bébé avait peut être une malformation

Ma fille est jeune elle a le temps de se reprendre.

J'ai tellement de peine pour elle la peine la douleur qu'elle doit subir. Ça m'attriste tellement

J'aimerais bien demain matin lorsque vous lirez mon message si vous voulez bien lui envoyer des ondes positives svp

merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je lui envois plein onde positif très bon courage je sais se que ses dur vaux mieux maintenant car après les avoir mit aux monde ses encore plus dure moi j'ai eux le tour deux fois donc je sais se que ses encore très bon courage a vous votre fille et votre famille Crying or Very sad

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Courage,c'est dur mais dite vous que si cela arrive c'est souvent que le bébé a une malformation.Moi meme a 16 semaines,j'ai perdu mon bébé,mais le temps apaise la douleur,et cela ne m'a pas empecher d'avoir trois filles par la suite.Pleins pleins d'ondes positives et de gros gros bisous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

plein d'ondes positives pour ta fille

je suis si désolée, ...

sois près d'elle, tres près,

elle aura d'autres bébés, c'est arrivé a la mienne aussi.

dur a vivre pour elle....et pour toi.

de tendres bisous a vous deux

que bébé soit bien au paradis

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Je t'envoie tout plein d'ondes positives et suis vraiment désolée pour ta fille et aussi pour toi qui te réjouissait déjà tellement!



Bon courage,elle aura sûrement d'autres bébés

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah mince je viens de poster sur l'autre....



Des joies il y en aura d'autres j'en suis sure, un autre jour, une autre date et un nouveau bonheur fera son apparition

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
elena a écrit:
Je t'envoie tout plein d'ondes positives et suis vraiment désolée pour ta fille et aussi pour toi qui te réjouissait déjà tellement!



Bon courage,elle aura sûrement d'autres bébés




merci elena

et oui j'étais folle de joie ns étions aller déjeuner ensemble après quelque achat pour le bébé et en pm j'apprenais la nouvelle

oui pour des futurs bébé ce n'est que partie remise

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Nanou_38 a écrit:
ah mince je viens de poster sur l'autre....



Des joies il y en aura d'autres j'en suis sure, un autre jour, une autre date et un nouveau bonheur fera son apparition



oui je sais Nanou je t'ai répondu


oui je suis certaine que des joies il y en aura une autre fois en ce qui concerne un ti bébé

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Plein de pensées pour vous...



C'est si difficile, la vie..



merci john

et oui la vie peut être difficile

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

veilles sur ta fille ma puce, elle a besoin de toi.

tendres calins a vous trois

et douces pensées pour le bébé envolé au paradis.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
veilles sur ta fille ma puce, elle a besoin de toi.

tendres calins a vous trois

et douces pensées pour le bébé envolé au paradis.



merci To

ton message me fait du bien

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

je pense très fort a toi, a ta fille, et au petit ange qui veille sur vous...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je suis désolée, je n'avais pas vu. Je pense très fort à toi et surtout à tes enfants. Bon courage à tous



Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Avec mes problèmes d'ordinateur, je viens juste de découvrir ton post, comme c'est triste, je suis désolée pour ta fille, pour le bébé et pour toi aussi ainsi que toute ta famille. Vous vous étiez fait tant de joies, mais ce n'était pas le bon moment, ça e tardera point, tu verras, après les douleurs, bien des joies intenses atténuerons votre tristesse.

Sois bien présente auprès de ta fille, quelquefois le traumatisme ne se perçoit pas tout de suite.

Je l'ai vécu, mais la grossesse était bien plus avancée.

La perte du bébé m'a fait très mal, mais le pire était de penser que je ne pourrai peut être pas ou plus en avoir.

Je te fais confiance pour l'amour que tu lui témoigneras, mais vit elle loin de toi et a t'elle un animal avec elle, ça soulage énormément.

Courage,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Yorklover je viens juste de découvrir aussi ce post qui me rend bien triste en pensant à toi, ta fille. je ne peux rien dire de plus que ce qui a déjà était dit. Je suis de tout cœur avec vous. Bon courage.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...