yorklover 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Simplement pour vous dire que malheureusement ma fille a perdu son bébé hier ( mardi) elle avait 12 semaines .4 de fait aucun mot ne peut décrire la peine que nous vivons présentement ma fille va subir son curetage demain ( jeudi ) à 11 hrs Je me console en me disant que rien arrive pour rien que le bébé avait peut être une malformation Ma fille est jeune elle a le temps de se reprendre.J'ai tellement de peine pour elle la peine la douleur qu'elle doit subir. Ça m'attriste tellementJ'aimerais bien demain matin lorsque vous lirez mon message si vous voulez bien lui envoyer des ondes positives svpmerci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 je lui envois plein onde positif très bon courage je sais se que ses dur vaux mieux maintenant car après les avoir mit aux monde ses encore plus dure moi j'ai eux le tour deux fois donc je sais se que ses encore très bon courage a vous votre fille et votre famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Courage,c'est dur mais dite vous que si cela arrive c'est souvent que le bébé a une malformation.Moi meme a 16 semaines,j'ai perdu mon bébé,mais le temps apaise la douleur,et cela ne m'a pas empecher d'avoir trois filles par la suite.Pleins pleins d'ondes positives et de gros gros bisous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 courage,,,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Toutes mes pensées... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 plein d'ondes positives pour ta filleje suis si désolée, ...sois près d'elle, tres près, elle aura d'autres bébés, c'est arrivé a la mienne aussi.dur a vivre pour elle....et pour toi.de tendres bisous a vous deuxque bébé soit bien au paradis Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 merci frimousse,susicolleygirlvolgatoje l'appréciexx Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Je t'envoie tout plein d'ondes positives et suis vraiment désolée pour ta fille et aussi pour toi qui te réjouissait déjà tellement!Bon courage,elle aura sûrement d'autres bébés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 ah mince je viens de poster sur l'autre....Des joies il y en aura d'autres j'en suis sure, un autre jour, une autre date et un nouveau bonheur fera son apparition Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Plein de pensées pour vous... C'est si difficile, la vie.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 elena a écrit:Je t'envoie tout plein d'ondes positives et suis vraiment désolée pour ta fille et aussi pour toi qui te réjouissait déjà tellement!Bon courage,elle aura sûrement d'autres bébésmerci elenaet oui j'étais folle de joie ns étions aller déjeuner ensemble après quelque achat pour le bébé et en pm j'apprenais la nouvelleoui pour des futurs bébé ce n'est que partie remise Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 Nanou_38 a écrit:ah mince je viens de poster sur l'autre....Des joies il y en aura d'autres j'en suis sure, un autre jour, une autre date et un nouveau bonheur fera son apparition oui je sais Nanou je t'ai réponduoui je suis certaine que des joies il y en aura une autre fois en ce qui concerne un ti bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 john a écrit:Plein de pensées pour vous... C'est si difficile, la vie..merci johnet oui la vie peut être difficile Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 septembre 2011 veilles sur ta fille ma puce, elle a besoin de toi.tendres calins a vous troiset douces pensées pour le bébé envolé au paradis. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
yorklover 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 TO a écrit:veilles sur ta fille ma puce, elle a besoin de toi.tendres calins a vous troiset douces pensées pour le bébé envolé au paradis.merci Toton message me fait du bien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 oh mince, je pense à toi et à elle Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je pense très fort a toi, a ta fille, et au petit ange qui veille sur vous... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Je suis désolée, je n'avais pas vu. Je pense très fort à toi et surtout à tes enfants. Bon courage à tous Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Avec mes problèmes d'ordinateur, je viens juste de découvrir ton post, comme c'est triste, je suis désolée pour ta fille, pour le bébé et pour toi aussi ainsi que toute ta famille. Vous vous étiez fait tant de joies, mais ce n'était pas le bon moment, ça e tardera point, tu verras, après les douleurs, bien des joies intenses atténuerons votre tristesse.Sois bien présente auprès de ta fille, quelquefois le traumatisme ne se perçoit pas tout de suite.Je l'ai vécu, mais la grossesse était bien plus avancée.La perte du bébé m'a fait très mal, mais le pire était de penser que je ne pourrai peut être pas ou plus en avoir.Je te fais confiance pour l'amour que tu lui témoigneras, mais vit elle loin de toi et a t'elle un animal avec elle, ça soulage énormément.Courage, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Yorklover je viens juste de découvrir aussi ce post qui me rend bien triste en pensant à toi, ta fille. je ne peux rien dire de plus que ce qui a déjà était dit. Je suis de tout cœur avec vous. Bon courage. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites