ghis30 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Hier soir je me suis fait cambrioler à la maison. Mon chien qui aurait dû nous alerter, n'a même pas aboyé. C'est la raison pour laquelle je l'offre. Je ne veux plus de chien à la maison, je préfère installer une bonne alarme, je crois que c'est plus sûr. Je joins une photo: Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Eh oh ! pas là pour garder une maison mais pour profiter de la vie ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 Peux tu me donner l'adresse !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 23 septembre 2011 je te mets la bouteille avec??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 ghis30 a écrit:je te mets la bouteille avec??? Enfin un pote de boichon hic ché bien tout cha hic Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 bon, je viens aussi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Nanou_38 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 Enorme, mais faut le comprendre y peux pas cuver et alerter Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 25 septembre 2011 bon, Nanou, je te l'emballe, il a l'air de te plaire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 trop drole,, bravo le chien, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Le pauvre, il n'es pas responsable, c'est de la faute à Teddy ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 eclipse a écrit:Le pauvre, il n'es pas responsable, c'est de la faute à Teddy ! ! ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 désolée pour la faute d'ortographe, c'est inadmissible, je devais moi aussi faire partie de la bande Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites