Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

publicité gênante sur le forum : la traite des femmes

Messages recommandés

J'ouvre le forum...



Page d'accueil et je vois :

MUSLIMA : SITE DE RENCONTRES AVEC DES FEMMES MUSULMAN (photos de femmes voilées) site de rencontre. .



Ce n'est pas possible de lutter contre les mauvais traitements à l'encontre des chiens et d'accepter ce genre de publicité.. .

Je ne comprends pas Lucrèce

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
J'ouvre le forum...



Page d'accueil et je vois :

MUSLIMA : SITE DE RENCONTRES AVEC DES FEMMES MUSULMAN (photos de femmes voilées) site de rencontre. .



Ce n'est pas possible de lutter contre les mauvais traitements à l'encontre des chiens et d'accepter ce genre de publicité.. .

Je ne comprends pas Lucrèce


Mais de quoi tu parles John ???
Ton insinuation ne me plaît pas du tout, sache que les publicités qui défilent sur TON ordi correspondent aux cookies des sites que tu consultes sur TON ordi... cela est spécifique à chaque ordi !!!!

Pour ma part les pubs sont celles d'antiparasitaire, mutuelle ou pension pour animaux...




Voilà des captures d'écran qui confirment ce que je dis et vois !!!!

Vérifie auprès de ton entourage qui utilise ton ordi, d'autant plus que si tu regardes ton historique tu verras quand ce genre de site a été ouvert et consulté...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
De la pub pour des téléphones..

tout cela avec des images ???

Pas vous?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
j'ai aussi des pubs style :

pubs pour jeux vidéos


john a écrit:
De la pub pour des téléphones..

tout cela avec des images ???

Pas vous?



J'ai fait une capture d'écran et c'est ce que je vois...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tout comme John, je trouve cette publicité pour un site de rencontre de femmes musulmanes ; j'ai déjà vu cette publicité hier. Je ne l'ai pas ouverte. Je peux t'assurer que je n'ai jamais consulté de site de ce style (ni d'ailleurs aucun site de rencontres ). J'avoue que j'ai été très surprise de découvrir ce genre de pub sur le forum. Il y certainement un problème quelque part.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'ai oublié de vous demander si vous avez signé une pétition ces derniers temps ?

Quand vous rencontrez un tel désagrément, n'hésitez pas à rechercher l'explication sur le forum des forums.
Vais voir si ce problème est d'actualité study

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'utilise internet explorer...

J'ai signé des pétitions mais uniquement pour le sauvetage d'animaux...

Je suis contente de voir que je ne suis pas la seule...

Hier, j'ai fait fonctionné Gcleaner..

Aujourd'hui pas de publicité

Ah si cela revient maintenant un jeu

BLOODMOON CHOISISSEZ VOTRE CAMP ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Alors aujourd'hui, avant de me connecter, j'avais ceci sur la page :



donc, j'ai contrôlé sur un autre forum et voici :



je peux l'expliquer par le fait que je suis cliente Y Rocher et Numéricable, sites que je consulte souvent.

John, Annick, comprennez-vous nos explications ? sinon, j'ai fait une recherche sur forumactif et j'ai trouvé ceci :
http://forum.forumactif.com/t185737-gestion-des-points-supprimer-la-publicite-sur-son-forum?highlight=publicite

John, je suppose que les pubs te suivent sur les autres forums ? en as-tu fait part à l'admin ? si oui, a-t-elle trouvé le moyen de les supprimer totalement sans payer ?
Une info qui nous serait utile Wink

Ou peut-être as-tu changé d'ordi ? ou de navigateur ? si oui, as-tu désactivé les pop-ups et spams ?
http://www.google.com/support/toolbar/bin/answer.py?hl=fr&answer=9171

Volga et moi-même avons essayé de te/vous répondre au mieux et je me permets d'ajouter que ce forum n'est en aucun cas "sponsorisé" par quelques démarcheurs que ce soient et nous ne tirons aucun avantage de cette publicité passante imposée par le web.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

en ce moment je consulte des catalogues de meubles,

quand j'ouvre le forum, j'ai de la pub sur les meubles............Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
J'utilise Mozilla Firefox. Bien entendu, j'ai signé des pétitions, mais toujours en rapport avec le sauvetage des animaux ou avec la protection de l'environnement. Il est certain que les publicités qui apparaissent sont en rapport avec les sites consultés auparavant (soit dit en passant, s'est franchement pénible ce sentiment d'être en permanence espionnée sur ses centres d'intérêt). Mais j'avoue, tout comme John, que cette publicité sur un site de rencontre musulman m'a franchement mise mal à l'aise et je n'ai vraiment pas compris de quelle façon je pouvais trouver ce genre de chose sur l'écran de mon ordi...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
J'utilise Mozilla Firefox. Bien entendu, j'ai signé des pétitions, mais toujours en rapport avec le sauvetage des animaux ou avec la protection de l'environnement. Il est certain que les publicités qui apparaissent sont en rapport avec les sites consultés auparavant (soit dit en passant, s'est franchement pénible ce sentiment d'être en permanence espionnée sur ses centres d'intérêt). Mais j'avoue, tout comme John, que cette publicité sur un site de rencontre musulman m'a franchement mise mal à l'aise et je n'ai vraiment pas compris de quelle façon je pouvais trouver ce genre de chose sur l'écran de mon ordi...

Comme toute publicité déplaisante, vous pouvez en cliquant en bas à droite de celle-ci en demander sa suppression.

Je répète que les administrateurs d'un forum ne sont en aucun cas responsables des publicités qui passent sur l'écran de votre ordinateur.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
allons Lucrèce ne te prends pas la tête avec ça, tu n'es absolument pas responsable, rescamment j'ai acheté par internet cuisinière et frigo, et j'ai eu d'énormes pub qui défilaient sur ces articles,,,je pense que c'est partout pareil et là tu n'y peut rien,,,,

arrète de te faire du mourrons,,,,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ces implantations s'appellent des cookies. Si vous allez sur un site ce site implante un genre de virus non maléfique qui reste dans votre ordi pendant un certain temps (de 1jour à plusieurs mois). Pou enlever ces cookies il vous suffit d'aller dans vos outils et de les supprimer et d'indiquer à votre ordi de les supprimer quotidiennement. Ce n'est ni la faute de l'un ou de l'autre mais la faute de sociétés payées pour installer ces cookies sur votre ordi quand vos allez sur certains sites.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

NANNNNNNNNNNNNN...

Mais le fait que je me connecte à partir de plein d'ordis différents, est ce que c'est possible que cela ressorte sur le forum ??

Sur C.N. je n'ai pas de pub...

Sur SOS COLLEY, oui...

En ce moment les jeux à acheter sur le net... sont mon lot...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Oui c'est fort possible car certains sites sont ciblés justement par ces sociétés qui y glissent les cookies dedans

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Je remercie Ghis30, Colleygirl et Bleak de confirmer que ce sont bien les cookies des sites visités sur l'ordi perso.

Conclusion : John et Annick consultent des sites de rencontres ! pompomangeptdrptdr1 vous êtes grillées !!! grimace


ptdrptdrptdrbravo02bravo02

Allez, avoue John, y'a pas de mal tu sais et il n'y a pas d'âge surtout pompomptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Bon sang, je suis attaquée par Volga. ..



Que puis je dire d'intelligent ???

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Bon sang, je suis attaquée par Volga. ..



Que puis je dire d'intelligent ???


Même pas peur ongle

Des fois ne rien dire... c'est une forme d'intelligence Very Happybouncebienheureu1grimaceptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Bizarre ............................. Je n'ai pas ce genre de pub.
Tu as peut être raison, si tu te connectes sur différents ordinateurs, c'est sûrement possible.
Nous n'avons pas du tout les idées mal placées.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
: Je dois être somnambule : je dois me connecter sur des sites bizarres durant mon sommeil Sleep (et John comme moi...). Sérieusement, je ne comprends vraiment pas d'où est venue cette pub. sur mon écran scratch.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
On vous aime bien quand même, petites racoleuses va




Attention à toi Bleak : tu es le seul homme ; il va y avoir de la concurrence

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai tout compris, John et Annick recherchent LEUR Jojobleak, petites cachotières va !!!!

Bon Lulu, il faut que tu ouvres une rubrique "Coeurs à prendre" ptdrptdrptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
NANNNNNNNNNNNNN...

Mais le fait que je me connecte à partir de plein d'ordis différents, est ce que c'est possible que cela ressorte sur le forum ??

Sur C.N. je n'ai pas de pub...

Sur SOS COLLEY, oui...

En ce moment les jeux à acheter sur le net... sont mon lot...

CN a un nom de domaine donc BEA doit probablement payer pour ne pas être polluée par des pubs
SOS colley, tout comme le nôtre est hébergé par forumactif et comme précisé dans un précédent com, il faut payer pour ne plus en avoir hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Et sincèrement, si j'avais de l'argent à perdre, je l'utiliserai pour les animaux. Nous pouvons ignorer les pubs avant la connexion d'autant plus qu'elles ne sont pas actives sous forme de pop-up après connexion et/ou à tout moment en surfant sur le forum...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Et sincèrement, si j'avais de l'argent à perdre, je l'utiliserai pour les animaux. Nous pouvons ignorer les pubs avant la connexion d'autant plus qu'elles ne sont pas actives sous forme de pop-up après connexion et/ou à tout moment en surfant sur le forum...






Tout à fait d'accord avec toi Lucrèce (je n'ai jamais eu la moindre idée que tu puisses avoir la moindre responsabilité dans la pub qui nous a surprise John et moi). John, il va falloir que nous cherchions notre point commun : yessss, je devine : c'est BLEAK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
Et sincèrement, si j'avais de l'argent à perdre, je l'utiliserai pour les animaux. Nous pouvons ignorer les pubs avant la connexion d'autant plus qu'elles ne sont pas actives sous forme de pop-up après connexion et/ou à tout moment en surfant sur le forum...






Tout à fait d'accord avec toi Lucrèce (je n'ai jamais eu la moindre idée que tu puisses avoir la moindre responsabilité dans la pub qui nous a surprise John et moi). John, il va falloir que nous cherchions notre point commun : yessss, je devine : c'est BLEAK



Ben bravo les filles, je ne fais pas de traite de femmes qu'elles soient blanches, noires, jaunes rouges ou roses ...... non. J'ai déjà bien du mal avce une femme sans en avoir une ribambelle ..... non merci

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
Et sincèrement, si j'avais de l'argent à perdre, je l'utiliserai pour les animaux. Nous pouvons ignorer les pubs avant la connexion d'autant plus qu'elles ne sont pas actives sous forme de pop-up après connexion et/ou à tout moment en surfant sur le forum...






Tout à fait d'accord avec toi Lucrèce (je n'ai jamais eu la moindre idée que tu puisses avoir la moindre responsabilité dans la pub qui nous a surprise John et moi). John, il va falloir que nous cherchions notre point commun : yessss, je devine : c'est BLEAK


Alors c'est bleak , le fautif.... I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
annick a écrit:
Lucrèce a écrit:
Et sincèrement, si j'avais de l'argent à perdre, je l'utiliserai pour les animaux. Nous pouvons ignorer les pubs avant la connexion d'autant plus qu'elles ne sont pas actives sous forme de pop-up après connexion et/ou à tout moment en surfant sur le forum...






Tout à fait d'accord avec toi Lucrèce (je n'ai jamais eu la moindre idée que tu puisses avoir la moindre responsabilité dans la pub qui nous a surprise John et moi). John, il va falloir que nous cherchions notre point commun : yessss, je devine : c'est BLEAK


Alors c'est bleak , le fautif.... I love you

Ah ben voilà, fallait bien trouver un coupable !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ben oui...

Maintenant, il me conseille des vernis à ongle ???drunken

Un homme de goût

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ShockedShocked Mon Dieu, quels sont ces gens ??????

je suis choking:)

bon, on sait ce que vous faites de vos nuits blanches, ca va!!!!

pas la peine de vous disculper!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
ShockedShocked Mon Dieu, quels sont ces gens ??????

je suis choking:)

bon, on sait ce que vous faites de vos nuits blanches, ca va!!!!

pas la peine de vous disculper!


Nous arrondissons nos fins de mois difficiles, To.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
TO a écrit:
ShockedShocked Mon Dieu, quels sont ces gens ??????

je suis choking:)

bon, on sait ce que vous faites de vos nuits blanches, ca va!!!!

pas la peine de vous disculper!


Nous arrondissons nos fins de mois difficiles, To.

Chacun fait comme il peut hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

YESSSSSSSSSSSSS !

Voilà, j'ai enfin vu ce que John trouvait gênant :



et bien franchement, y a pas de quoi en faire un drame... une pub comme une autre... si gênante, il suffit de cliquer sur le bord droit en haut ou en bas pour demander la suppression sur son écran hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...