Volga 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Annonce du 24/09/11 :De type colley non lof Ce chien bien élevé et équilibré est âgé de 11 ans. Castré, vacciné, puce à venir. Encore pleins de vie, Quetchy aime jouer et jusqu’ici a été doté d’une santé de fer ! Quetchy est malheureusement mis à l’adoption du fait de la maladie grave de son maître âgé.05 53 58 01 88http://www.leboncoin.fr/animaux/238185646.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 24 septembre 2011 Pauvre Quetchy (et pauvre maître). Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 personne pour ce gentil loulou ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 septembre 2011 Pauve petit loulou, comme son maître doit se faire du souci pour toi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Annonce toujours active ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Toujours là ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 ohhhh pauvre chéri,, personne n'en veut ??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 11 ans c est vieux pour certains deja a 4 an les gens ne veulent plus alors cette tranche c est pire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 et ben moi, j'aime ceux de 10,11,12,13 ans et plus ils sont adorables Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 oui colley girl mais vous etes exeptionnelle ce que je pense sincerement depuis que j ai lu vos sauvetages mes respects pour ce que vous faites Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 23 janvier 2012 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 31 mars 2012 Cette annonce est désactivée, je classe. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites