shagana 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 Bonjour, je m'appelle Valentine. J'ai trois chiens. J'ai adopté un petit York à l'âge de 14 ans et une petite femelle à l'âge de 15 ans, tous deux nous ont malheureusement quittés. J'adore les petits Yorkshire et espère un jour pouvoir en adopter de nouveau un. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 VALENTINE et tu verras, il y en a plein les plus beaux les uns des autres ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Colleygirl 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 VALENTINE,,,,, OH OUI REGARDE BIEN,, IL Y A PLEIN DE TITS AMOURS QUI ATTENDENT UNE MAMAN,,, Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 27 septembre 2011 à toi Valentine. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bobo02 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 parmi nous et bonne visite Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 septembre 2011 Valentine, j'espère que tu te plairas parmi nous !N'hésites pas à nous présenter ceux qui ont eu la chance de croiser ta route, on aime les photos Au plaisir de te lire Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 bienvenue Valentine....Ici tu trouveras chaleur, et amitié. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 Des photos de tes protégés STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 2 octobre 2011 tu trouveras sûrement ton bonheur, il y a toujours des petits yorkies à adopter¨J'habite Genève et toi? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 A toi et ta petite famille, je suis sûre que tu feras très bientôt le bonheur d'un délaissé.A bientôt sur le forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites