Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

MELBA ma petite mamie est partie

Messages recommandés

c'est avec beaucoup de chagrin que je vous annonce le descès de ma petite poupée MELBA , je l'ai conduis à la clinique hier soir à 22 H pour des souscis cardiaque dont MELBA souffrait depuis quelque temps hier soir elle a fait une pause puis est repartie mon vétérinaire m'a laissé repartir avec sachant qu'elle descèderait cette nuit , je l'ai retrouvé contre moi à mon réveil sa petite langue sur le coté ,elle repose depuis ce midi dans notre jardin



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Sandra, tu "collectionnes" les malheurs Crying or Very sad



je t'envoie un plein d'ondes positives afin que tu gardes ton courage I love you

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ma puce sandra, bon courage a toi et Jys...

reposes en paix petite Melba dans ton jardin, entourée de tes frères et soeurs, déjà partis....Ce soir une étoile, scintillera plus fort que les autres...ce sera toi petite chérie.

doux calins ma pupuce....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
lorsqu'on a des ptits vieux, on en perd quequefois plusieurs a une période donné,,,,,

de tout coeur avec toi sandra,,, courage,,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Repose en paix ,vole vole vers ce monde si merveilleux ou pleins d'amis t'attendent.Orevoir petit ange.Courage de tout coeur avec vous dans ces moments terribles que nous connaissons tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

[img][/img]repose en pais petite melba tu etais si mignone tu ressemblais a ma petite crevette alea
bon courage a toi sandra un moment très difficile que nous connaissons tous

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Encore un chagrin ma pauvre Sandra. Melba a eu la chance de se trouver sur ta route et avoir ainsi une fin de vie remplie de bonheur. Qu'elle repose paix à présent. Je pense très fort à toi et à JY.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

De tout coeur avec vous..... Sad
Repose en paix,jolie petite puce;tu auras eu la chance de rencontrer le bonheur chez Sandra et maintenant tu gambades en paix,sans souffrance avec tous nos petits loulous disparus!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
tendres et doux calins a petite Melba....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...