Volga 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 Annonce du 01/10/11 :Place un jeune chien de presque 3 ans. C'est un petite chien de 6kg croisé teckel/yorkshire mais qui a l'apparence d'un pinscher. Un amour de petit chien très calin, très proche de l'homme mais qui doit être LE seul chien de la maison. De même, il n'a jamais été en contact d'enfant mais je pense qu'il est préférable qu'il n'y en ai pas dans son nouvel environnement. Je reste à votre disposition pour vous apporter plus de renseignement au sujet de ce petit chien, photos et contact par mail à tout contact sérieux.animal: chien non LOFrace: croisé teckel/yorkshire mais apparence pinscherage: 3 ans le 13 octobreimmatriculation: 956587411200325pucé: ouivaccination: à jourà bientôt,Marie31http://www.leboncoin.fr/animaux/240072874.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 1 octobre 2011 ca doit etre un beau ti bout Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites