Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Absence Eclipse

Messages recommandés

Notre Eclipse a des soucis avec son ordinateur qui a pris un mauvais coup cet été. Il a souffert de la canicule et depuis il ne fonctionne plus très bien d'où son absence depuis lundi.

En ouvrant ce post, j'aimerai lui témoigner mon amitié et lui envoyer les meilleurs souhaits pour que son ordi puisse être réparé très très vite ou qu'une opportunité s'offre à elle...

Voilà, Eclipse, je pense à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles. bises

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

moi aussi petite eclipse....

par contre je pars lundi matin pour presque un mois, je vais a paris voir ma maman....et comme chez elle, pas d'ordi!!!! tu vois, ce sera une éclipse aussi....Very Happy

mais après je serais tranquille.

Il faut faire les choses quand elles doivent se faire.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
moi aussi petite eclipse....

par contre je pars lundi matin pour presque un mois, je vais a paris voir ma maman....et comme chez elle, pas d'ordi!!!! tu vois, ce sera une éclipse aussi....Very Happy

mais après je serais tranquille.

Il faut faire les choses quand elles doivent se faire.


oui TO et ça te changera les idées aussi. Nous penserons quand même à toi en ton absence. Repose toi bien et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Notre Eclipse a des soucis avec son ordinateur qui a pris un mauvais coup cet été. Il a souffert de la canicule et depuis il ne fonctionne plus très bien d'où son absence depuis lundi.

En ouvrant ce post, j'aimerai lui témoigner mon amitié et lui envoyer les meilleurs souhaits pour que son ordi puisse être réparé très très vite ou qu'une opportunité s'offre à elle...

Voilà, Eclipse, je pense à toi et j'ai hâte d'avoir de tes nouvelles.


Itou, notre amitié à ECLIPSE et à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

J'espère qu'Eclipse trouvera vire une solution pour son ordi, elle nous manque...



Pour toi TO, Profite de passer des bons moments avec ta maman,

à bientôt.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
merci les filles....



et moi alors ........................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oups!!!!!!

désolée, pardon a genoux..............

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
oups!!!!!!

désolée, pardon a genoux..............



Pas de mal TO, je rigole mais de toutes façons repose toi bien OK

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ben, ce matin en faisant ma valise, je me suis fait un tour de reins!!!donc, départ que lundi prochain

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
ben, ce matin en faisant ma valise, je me suis fait un tour de reins!!!donc, départ que lundi prochain


Ouais, ouais, avoues en fait on va te manquer bienheureu1ptdrptdr

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je viens d'emprunter un petit portable d'un voisin espagnol pour une petite heure.
Vous etes tous super sympa d avoir pense a moi, j espere avoir des nouvelles de l ordinateur ou du devis de reparation d ici deux jours, entre temps si je peux j essayerai de regarder les messages quand l occasion se presentera .... J espere aue ce ne sera pas trop long.
Merci a vous tous, filles et garcon (pardon Bleak, ici pas de cedille ¡ ¡ ¡).
Faites pleins de calins a vos amours,
Je vous dis a bientot j espere,
Anne-Marie,

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

oh que je suis contente de ton retour.............

eh bien...je te fais plein de bisous avant de partir mardi sur paris!!!!!

a la fin du mois..

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Je viens d'emprunter un petit portable d'un voisin espagnol pour une petite heure.
Vous etes tous super sympa d avoir pense a moi, j espere avoir des nouvelles de l ordinateur ou du devis de reparation d ici deux jours, entre temps si je peux j essayerai de regarder les messages quand l occasion se presentera .... J espere aue ce ne sera pas trop long.
Merci a vous tous, filles et garcon (pardon Bleak, ici pas de cedille ¡ ¡ ¡).
Faites pleins de calins a vos amours,
Je vous dis a bientot j espere,
Anne-Marie,


Zut, ze raté l'Eclipse...

jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
eclipse a écrit:
Je viens d'emprunter un petit portable d'un voisin espagnol pour une petite heure.
Vous etes tous super sympa d avoir pense a moi, j espere avoir des nouvelles de l ordinateur ou du devis de reparation d ici deux jours, entre temps si je peux j essayerai de regarder les messages quand l occasion se presentera .... J espere aue ce ne sera pas trop long.
Merci a vous tous, filles et garcon (pardon Bleak, ici pas de cedille ¡ ¡ ¡).
Faites pleins de calins a vos amours,
Je vous dis a bientot j espere,
Anne-Marie,


Zut, ze raté l'Eclipse...

jesors


Ben, j'espère qu'Anne Marie ne nous fera pas plus longtemps l'éclipse...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Volga a écrit:
eclipse a écrit:
Je viens d'emprunter un petit portable d'un voisin espagnol pour une petite heure.
Vous etes tous super sympa d avoir pense a moi, j espere avoir des nouvelles de l ordinateur ou du devis de reparation d ici deux jours, entre temps si je peux j essayerai de regarder les messages quand l occasion se presentera .... J espere aue ce ne sera pas trop long.
Merci a vous tous, filles et garcon (pardon Bleak, ici pas de cedille ¡ ¡ ¡).
Faites pleins de calins a vos amours,
Je vous dis a bientot j espere,
Anne-Marie,


Zut, ze raté l'Eclipse...




Ben, j'espère qu'Anne Marie ne nous fera pas plus longtemps l'éclipse...


Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Alors tu reviens ou on va te chercher eclipse


cheers Enfin, je suis là ! Mais vous êtes les bienvenus, nous trouverons toujours une solution pour vous faire dormir. Quant aux repas, pas de problème. ici nous avons un temps splendide, pourvu que ça dure. Nuit 17°, matinée 23°, après-midi 34° en moyenne.sunny Il y a quelques variations, mais si cela continue, on pourra toujours se baigner pour la Toussaint.

Nous avons les oies et les canards sauvages qui ont refait les nids et quelques oeufs sont bien présents. Pour les canards sauvages, nous croisons les doigts tous les jours, les chasseurs de "palombes" sont sur le secteur et éliminent tout sur leur passage.

Après bien des péripéties, l'ordinateur est réparé, il semblerait que cette réparation lui a fait un bien fou.

affraid Bref, ce n'est pas le courant, ce n'est pas la carte vidéo, ce n'est pas le disque dur ..... c'était l'alimentation ! Bref, j'ai pù le récupérer aujourd'hui et j'en profite un max.

Quel plaisir d'être à nouveau parmi vous, de lire vos messages, ça m'a fait chaud au coeur. Merci à vous tous, je peux vous dire que vous m'avez bien manqué. Le portable du voisin que j'utilisais de temps en temps était utile pour la messagerie, mais pour le reste, c'était bien différent. Il m'a quand même rendu quelques petits services.

Je constate qu'il y a toujours autant de misère pour tous ces pauvres loulous, rien n'a changé depuis mon "éclipse"

Vous allez devoir me supporter .

Merci encore et à +

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

C'est super de te revoir ECLIPSE. Hier en se promenant du cote de la Rance près de Dinan, nous avons vu les oies sauvages passer ...... pas très bon signe pour nous mais enfin profitons encore de se doux climat Pour toi ECLIPSE

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...