apple44 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Bonjour, je suis originaire de Loire-Atlantique mais j'habite en ce moment en région parisienne.Il m'arrive souvent de recueillir des animaux abandonnés. J'espère pouvoir trouver de bons adoptants pour ces gentils loulous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Tu fais partie d'une asso ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Apple !As-tu chiens ? chats ? n'hésites pas à nous les présenter, on aime les photos ici Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 à toi parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
apple44 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 oui dans le 44 l'asso bêtes de scène m'a aidée à placer un toutou j'ai 2 toutous ( 1 croisée pointer noire et blanche et 1 croisée Border Collie toute rousse) et 2 chats. et ils n'arrêtent pas de jouer! Je vais essayer pour les photos.Je n'arrive pas à lire les sujets. Pouvez-vous m'indiquer comment faire? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Maintenant, tu peux lire les sujets comme tout membre inscrit présenté.OK, je diffuse parfois pour Bêtes de Scène des sujets vus sur Rescue ou leb******Au plaisir de te lire et de voir tes protégés Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Apple44 et oui des de tes loulous nous aimerions en voir Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
elena01 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 parmi nous Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 13 octobre 2011 Bienvenue Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 J'espère que le forum te plaira, à bientôt. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites