Volga 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 Annonce du 03/10/11 :Donne TANGO, chien type Yorkshire, cause déménagement en appartement. Chien tatoué et vacciné. N° de tatouage: 2EBR341NON HABITUE AUX ENFANTS Veuillez me contactez par tél., aucun contact par mail, je ne pourrais pas y répondre.06 62 01 70 66http://www.leboncoin.fr/animaux/241006372.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 pauvre petit york il n'a pas l'air bien heureux il est tout bizarre Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 il ressemble à Naïs lorsque Sandra l'a récupérée... Sandra ! je crois que c'est un Leb***** !!!!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 c'est bien possible il est en T elle en avait pas mal TANGO ne me dit rien mais tu as raison la ressemblence est troublante , il manque de soin ce chien Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 3 octobre 2011 quel tristesse et pas d entretien et mal nourrij espere il trouvera une bonne famille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 4 octobre 2011 Pas de réponse de la proprio Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 5 octobre 2011 Annonce désactivée.La proprio ne m'a pas appelée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites