john08 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Attendons des nouvelles de sa F.a....Actuellement il n est nullement question de lui retirer un œil!Il ne voit pas d un œil, et alors, rien d extraordinaire!Ne dramatisons pas. il est en pleine forme!! Rejouissons nous plutôt !!pour lui et pour TO! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 john a écrit:Attendons des nouvelles de sa F.a....Actuellement il n est nullement question de lui retirer un œil!Il ne voit pas d un œil, et alors, rien d extraordinaire!Ne dramatisons pas. il est en pleine forme!! Rejouissons nous plutôt !!pour lui et pour TO!Tout à fait John j'ai dramatisé ? euh, un petit peu... peut-être mais c'est à cause de TO Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 merci et bravo TO tu as de la chance de pouvoire l adopter c est un chien qui a souffert Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 bien sur que j'ai de la chance.....celle en premier d'avoir eu mon petit guerrier, qui m'a montré la voie a suivre.....je suis donc... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 TO a écrit:bien sur que j'ai de la chance.....celle en premier d'avoir eu mon petit guerrier, qui m'a montré la voie a suivre.....je suis donc...Oh oui alors ! ignares sont ceux qui ne savent pas ce qu'aimer un animal veut dire... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 m'est avis qu'ils passent a coté de l'ESSENTIEL.... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 TO a écrit:m'est avis qu'ils passent a coté de l'ESSENTIEL....Oh que oui et je suis très content pour toi que tu adoptes le petit loulou il est magnifique. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Tu sais qu'il est beau .......et l'amour que je vais lui porter le rendra encore plus beau..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 TO a écrit:Tu sais qu'il est beau .......et l'amour que je vais lui porter le rendra encore plus beau..... Il est splendide et je sais que l'amour il l'aura et il sera heureux. Merci TO et pour toi de notre part et pour le petiot E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 On attend avec impatience l'arrivée de E.T. chez toi Tô. Ce qui est certain, c'est qu'il est le plus beau des chiens. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 il faut etre réaliste...beau n'est pas le terme....different, hors normes!!!! et c'est cela qui m'attire.Il se fait détartrer Lundi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 TO a écrit:il faut etre réaliste...beau n'est pas le terme....different, hors normes!!!! et c'est cela qui m'attire.Il se fait détartrer Lundi.Mais si, Tô, quoi qu'il en soit pour toi il sera le plus beau des chiens (et la beauté n'est pas obligatoirement dans le physique, il aura la beauté du coeur et de l'amour ) Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 annick a écrit:TO a écrit:il faut etre réaliste...beau n'est pas le terme....different, hors normes!!!! et c'est cela qui m'attire.Il se fait détartrer Lundi.Mais si, Tô, quoi qu'il en soit pour toi il sera le plus beau des chiens (et la beauté n'est pas obligatoirement dans le physique, il aura la beauté du coeur et de l'amour )C'est exact. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 le problème, c'est.....que je les trouve TOUS beaux..... le petit soleil pour dire ce qu'ils sont pour moi. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 TO a écrit:le problème, c'est.....que je les trouve TOUS beaux..... le petit soleil pour dire ce qu'ils sont pour moi.je sais ce que tu ressents TO. Tu le récupères quand ton E.T. ?? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 fin du mois...car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, ..... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 TO a écrit:fin du mois...car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....Il arrivera pour la journée de tous les saints. Tout un programme ma petite Tô. Le paradis qui va rentrer dans ta maison. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 oui ANNICK c'est exactement cela , un petit ange. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 TO a écrit:fin du mois...car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....En plus de toutes tes émotions, tu déménages ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Lucrèce a écrit:TO a écrit:fin du mois...car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....En plus de toutes tes émotions, tu déménages ?Elle est encore aller à la bouteille notre LULU, NON, TO va voir sa mère amis reviens faire le ménage et le 30 ou 31 E.T va prendre ses quartier dans la maison de KWICK mais dans la maison de TO. Voilà LULU c'est ce que j'ai compris tout au moins au moins que ce soit moi qui suis à la bouteille !!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 bleak53 a écrit:Lucrèce a écrit:TO a écrit:fin du mois...car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....En plus de toutes tes émotions, tu déménages ?Elle est encore aller à la bouteille notre LULU, NON, TO va voir sa mère amis reviens faire le ménage et le 30 ou 31 E.T va prendre ses quartier dans la maison de KWICK mais dans la maison de TO. Voilà LULU c'est ce que j'ai compris tout au moins au moins que ce soit moi qui suis à la bouteille !!!!!! J'ai pas bu, j'aime pas boire hormis du cidre de temps en temps et je n'ai pas saisi de suite... Le nouveau proprio de la maison de Kwick... faut reconnaitre que TO parfois, je dis bien parfois, tourne ses phrases d'une certaine manière qui fait que lorsqu'on n'a pas les yeux en face des trous ou que l'on est de mauvais poils (par exemple) eh bien, il se passe un moment d'incompréhension involontaire... mais non imbibé ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 En fait j'ai tout compris : TO déménage chez E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Volga a écrit:En fait j'ai tout compris : TO déménage chez E.T. c'est VOLGA qui a tout compris Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 trop drôle!!!!!! Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Ben moi, j'avais éclipsé ce post , quel bonheur pour ET et toi TO, c'est merveilleux ce qui vous arrive. En attente de voir de belles images de ce petit amour, merci à Kwick et à toi TO. On sait que ce petit bout sera heureux et sa nouvelle maman aussi.Unique problème, Tarbes, n'est pas dans le 68 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 eclipse a écrit: Ben moi, j'avais éclipsé ce post , quel bonheur pour ET et toi TO, c'est merveilleux ce qui vous arrive. En attente de voir de belles images de ce petit amour, merci à Kwick et à toi TO. On sait que ce petit bout sera heureux et sa nouvelle maman aussi.Unique problème, Tarbes, n'est pas dans le 68John a toujours eu un soucis avec les départements Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 26 octobre 2011 Un sujet qui se termine avec un peu d'humour, ça change un peu de toute cette tristesse qui plane actuellement sur le forum...E.T et TO bientôt ensemble et peu importe que ce soit sur terre ou ailleurs, il est certain qu'ils créeront leur petit monde et j'espère que nous pourrons partager quelques moments de leur bonheur et de leur complicité.Je déplacerai le post dans la rubrique préférée de tous lorsque ce petit bout aura enfin rejoint son nouveau foyer. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 ah les filles et mecs, vous avez beaucoup d'humour non je déménage pas, on sera tous deux sur la meme planète!!!!!! et ceux qui veulent nous rejoindre, bienvenue....... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 TO a écrit:ah les filles et mecs, vous avez beaucoup d'humour:lol: non je déménage pas, on sera tous deux sur la meme planète!!!!!! et ceux qui veulent nous rejoindre, bienvenue.......J'arrive TO, j'arrive Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 27 octobre 2011 bienvenue a toi................... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 28 octobre 2011 J'apprends que le petit E.T arrivera demain chez TO Je crois que nous sommes nombreux à attendre cette rencontre, vivement demain ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 A la copine, on ne dit pas quand ce petit lord arrive Si je viens, je le dognaperais , tu auras intêret à nous envoyer des Sois heureuse avec ton petit lord E.T Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 d'abord je l'ai dit.............ensuite c'est pas un lordc'est la rencontre exceptionnelle de deux extra-terrestre........... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Quand on les aime, ils sont tout ce qu'il y a de plus précieux et les surnoms ne manquent pas Qui l'a nommé ET ? est-ce son nom depuis toujours ? il n'a pourtant pas la bouille d'un ET, il me fait un peu penser à Guizmo ou à une peluche Je ne vais pas rester scotcher sur l'ordi mais je repasserai souvent pour lire tes premières impressions. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Alors ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 il arrive ce soir.............................tu peux vaquer a tes occupations!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 Vivement ce soir...rencontre des E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 tout a fait Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 29 octobre 2011 E.T. arrive la nuit des changements horaires. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 ALORS, RACONTE NOUS, EST CE QU'IL EST ARRIVE, ET DES STP Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 oui TO , attendons les photos du bébé Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Les photos sont sur le post E.TA REJOINT..................MAISON!!!!!!!Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 y a en qui ne suivent pas les posts ici ! nous avons eu droit aux premières photos de ce petit bout grâce à Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Ben oui, mais on attend les news de To...Ses impressions... et celles d'E.T. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 John, tu les as sur un autre poste " E.T. a rejoint......MAI...."tu penses bien que j'en ai faites de suite.les autres sont mieux......Il commence a découvrir sa nouvelle maison, son jardin, tous les endroits ou il fait bon vivre, et essaye tous les coussins!!!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 30 octobre 2011 Pour éviter toutes confusions, je verrouille le post. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites