Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
john08

E.T. croisé yorkshire mâle 8 ans Tarbes (68)

Messages recommandés

Attendons des nouvelles de sa F.a....
Actuellement il n est nullement question de lui retirer un œil!
Il ne voit pas d un œil, et alors, rien d extraordinaire!
Ne dramatisons pas. il est en pleine forme!!
Rejouissons nous plutôt !!pour lui et pour TO!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Attendons des nouvelles de sa F.a....
Actuellement il n est nullement question de lui retirer un œil!
Il ne voit pas d un œil, et alors, rien d extraordinaire!
Ne dramatisons pas. il est en pleine forme!!
Rejouissons nous plutôt !!pour lui et pour TO!

Tout à fait John ok1 j'ai dramatisé ? euh, un petit peu... Bouletsorry peut-être mais c'est à cause de TO
jesors

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
merci et bravo TO tu as de la chance de pouvoire l adopter c est un chien qui a souffert

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

bien sur que j'ai de la chance.....

celle en premier d'avoir eu mon petit guerrier, qui m'a montré la voie a suivre.....je suis donc...Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
bien sur que j'ai de la chance.....

celle en premier d'avoir eu mon petit guerrier, qui m'a montré la voie a suivre.....je suis donc...Very Happy

Oh oui alors ! ignares sont ceux qui ne savent pas ce qu'aimer un animal veut dire...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

m'est avis qu'ils passent a coté de l'ESSENTIEL....Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
m'est avis qu'ils passent a coté de l'ESSENTIEL....Very Happy


Oh que oui et je suis très content pour toi que tu adoptes le petit loulou il est magnifique.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Tu sais qu'il est beau .......et l'amour que je vais lui porter le rendra encore plus beau.....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
Tu sais qu'il est beau .......et l'amour que je vais lui porter le rendra encore plus beau.....



Il est splendide et je sais que l'amour il l'aura et il sera heureux. Merci TO et pour toi de notre part et pour le petiot E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On attend avec impatience l'arrivée de E.T. chez toi Tô. Ce qui est certain, c'est qu'il est le plus beau des chiens.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

il faut etre réaliste...beau n'est pas le terme....different, hors normes!!!! et c'est cela qui m'attire.

Il se fait détartrer Lundi.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
il faut etre réaliste...beau n'est pas le terme....different, hors normes!!!! et c'est cela qui m'attire.

Il se fait détartrer Lundi.Very Happy


Mais si, Tô, quoi qu'il en soit pour toi il sera le plus beau des chiens (et la beauté n'est pas obligatoirement dans le physique, il aura la beauté du coeur et de l'amour )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
TO a écrit:
il faut etre réaliste...beau n'est pas le terme....different, hors normes!!!! et c'est cela qui m'attire.

Il se fait détartrer Lundi.Very Happy


Mais si, Tô, quoi qu'il en soit pour toi il sera le plus beau des chiens (et la beauté n'est pas obligatoirement dans le physique, il aura la beauté du coeur et de l'amour )


C'est exact.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

le problème, c'est.....que je les trouve TOUS beaux.....Very Happysunny le petit soleil pour dire ce qu'ils sont pour moi.Very Happy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
le problème, c'est.....que je les trouve TOUS beaux.....Very Happysunny le petit soleil pour dire ce qu'ils sont pour moi.Very Happy


je sais ce que tu ressents TO. Tu le récupères quand ton E.T. ??

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

fin du mois...

car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
fin du mois...

car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....


Il arrivera pour la journée de tous les saints. Tout un programme ma petite Tô. Le paradis qui va rentrer dans ta maison.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
fin du mois...

car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....

En plus de toutes tes émotions, tu déménages ?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
fin du mois...

car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....

En plus de toutes tes émotions, tu déménages ?


Elle est encore aller à la bouteille notre LULU, NON, TO va voir sa mère amis reviens faire le ménage et le 30 ou 31 E.T va prendre ses quartier dans la maison de KWICK mais dans la maison de TO. Voilà LULU c'est ce que j'ai compris tout au moins au moins que ce soit moi qui suis à la bouteille !!!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
bleak53 a écrit:
Lucrèce a écrit:
TO a écrit:
fin du mois...

car je pars sur paris voir maman,après retour, ranger maison.......et le 30 ou 31 !!!!j'ai le nouveau proprio de la maison de Kwick!! je seras pas gateuse, .....

En plus de toutes tes émotions, tu déménages ?


Elle est encore aller à la bouteille notre LULU, NON, TO va voir sa mère amis reviens faire le ménage et le 30 ou 31 E.T va prendre ses quartier dans la maison de KWICK mais dans la maison de TO. Voilà LULU c'est ce que j'ai compris tout au moins au moins que ce soit moi qui suis à la bouteille !!!!!!

J'ai pas bu, j'aime pas boire hormis du cidre de temps en temps et je n'ai pas saisi de suite...
Le nouveau proprio de la maison de Kwick... faut reconnaitre que TO parfois, je dis bien parfois, tourne ses phrases d'une certaine manière study qui fait que lorsqu'on n'a pas les yeux en face des trous ou que l'on est de mauvais poils (par exemple) ange eh bien, il se passe un moment d'incompréhension involontaire... mais non imbibé ! pompomongle

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

En fait j'ai tout compris : TO déménage chez E.T. Laughing



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
En fait j'ai tout compris : TO déménage chez E.T. Laughing





c'est VOLGA qui a tout compris

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben moi, j'avais éclipsé ce post , quel bonheur pour ET et toi TO, c'est merveilleux ce qui vous arrive.

En attente de voir de belles images de ce petit amour, merci à Kwick et à toi TO. On sait que ce petit bout sera heureux et sa nouvelle maman aussi.



Unique problème, Tarbes, n'est pas dans le 68

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Ben moi, j'avais éclipsé ce post , quel bonheur pour ET et toi TO, c'est merveilleux ce qui vous arrive.

En attente de voir de belles images de ce petit amour, merci à Kwick et à toi TO. On sait que ce petit bout sera heureux et sa nouvelle maman aussi.



Unique problème, Tarbes, n'est pas dans le 68

John a toujours eu un soucis avec les départements lol !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Un sujet qui se termine avec un peu d'humour, ça change un peu de toute cette tristesse qui plane actuellement sur le forum...

E.T et TO bientôt ensemble et peu importe que ce soit sur terre ou ailleurs, il est certain qu'ils créeront leur petit monde et j'espère que nous pourrons partager quelques moments de leur bonheur et de leur complicité.

Je déplacerai le post dans la rubrique préférée de tous lorsque ce petit bout aura enfin rejoint son nouveau foyer. clinoeil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

ah les filles et mecs, vous avez beaucoup d'humour Laughing

non je déménage pas, on sera tous deux sur la meme planète!!!!!! et ceux qui veulent nous rejoindre, bienvenue.......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
TO a écrit:
ah les filles et mecs, vous avez beaucoup d'humour:lol:

non je déménage pas, on sera tous deux sur la meme planète!!!!!! et ceux qui veulent nous rejoindre, bienvenue.......



J'arrive TO, j'arrive

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Very Happy bienvenue a toi...................

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A la copine, on ne dit pas quand ce petit lord arrive

Si je viens, je le dognaperais , tu auras intêret à nous envoyer des

Sois heureuse avec ton petit lord E.T

Cathy

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

d'abord je l'ai dit.............

ensuite c'est pas un lord

c'est la rencontre exceptionnelle de deux extra-terrestre...........

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Quand on les aime, ils sont tout ce qu'il y a de plus précieux et les surnoms ne manquent pas clinoeil

Qui l'a nommé ET ? est-ce son nom depuis toujours ? il n'a pourtant pas la bouille d'un ET, il me fait un peu penser à Guizmo ou à une peluche love

Je ne vais pas rester scotcher sur l'ordi mais je repasserai souvent pour lire tes premières impressions. Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
il arrive ce soir.............................

tu peux vaquer a tes occupations!!!!Laughing

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Ben oui, mais on attend les news de To...

Ses impressions... et celles d'E.T.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

John, tu les as sur un autre poste " E.T. a rejoint......MAI...."

tu penses bien que j'en ai faites de suite.

les autres sont mieux......Il commence a découvrir sa nouvelle maison, son jardin, tous les endroits ou il fait bon vivre, et essaye tous les coussins!!!!!Razz

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Pour éviter toutes confusions, je verrouille le post.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...