Volga 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Jeudi 6 octobre :« Il n'y a pas eu un seul moment de votre vie où vous n'aviez pas lechoix, jamais. En fait, vous avez crée les circonstances de votre vie,y compris cet espace que vous appelez « je n'ai pas le choix ». Maisvous avez le choix. Et chaque choix que vous effectuez, chaque décisionque vous prenez, chaque pensée que vous avez, chaque mot que vousprononcez, est une annonce et une déclaration de qui vous croyez êtreet de qui vous choisissez d'être. Tout acte est un acte d'autodéfinition. »N. D. Walsch Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Oui, c'est bien dit... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui, je pense de même, ....peu de gens l'avouent car c'est une remise en question très dure parfois, mais nécessaire. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 oui tout est question d'harmonie en nous....être conscient des trésors que nous avons a portée des yeux....etre en accord avec la nature et ses principes. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Notre vie repose sur un choix perpétuel....Ben oui, on n'a pas le choix... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 john a écrit:Notre vie repose sur un choix perpétuel....Ben oui, on n'a pas le choix...Ben si ! on a le choix d'avoir le choix Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Ou pas ?Est ce que le non-choix existe, Volga ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je crois oui.......................................................alors, tu recules Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 john a écrit:Ou pas ?Est ce que le non-choix existe, Volga ?Oui bien sûr ! J'appelle cela le destin, karma, destinée... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 TO a écrit: je crois oui.......................................................alors, tu recules Pourquoi reculer ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites