Volga 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 http://www.20minutes.fr/article/801076/trois-dauphins-retrouves-tues-lestes-coules-pres-marseille Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pas assez de surveillance dans les mers et océans.. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 je suis écoeurée. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 7 octobre 2011 Le sale boulot de pêcheurs peu scrupuleux qui, de plus considèrent les dauphins comme des concurrents. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 14 octobre 2011 Les humains m'écoeurent de plus en plus.Un accident peut arriver, je l'accepterai plus facilement, mais de là a agir de la sorte, comment peuvent ils se regarder dans la glace le matin ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 eclipse a écrit: comment peuvent ils se regarder dans la glace le matin ?Sans problème, car pour eux c'est un acte légitime !!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 quel horreur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites