Volga 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Annonce du 06/10/11 :je suis toiletteuse canin.Des clients partant en maison de retraite ne peuvent plus garder leur chienne de 3 ans croiser york/caniche très gentille, obéissante, habituer aux enfants autre chiens et chats.J'ai récupérer celle ci mais ne peu la garder je l'ai amener au vétérinaire tout va bien demande une participation de frais de 50 euros06 28 19 43 92http://www.leboncoin.fr/animaux/241978686.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Bravo à cette dame..Il ya un forum spécial caniche ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 john a écrit:Bravo à cette dame..Il ya un forum spécial caniche ?Tu peux répéter la question ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
john08 0 Posté(e) le 6 octobre 2011 Pour pouvoir publier pour ce petit père ?Caniche X York Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 annonce désactivée Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 13 novembre 2011 Je classe ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites