SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Eh ben voila, mon mari vient d'arriver avec un toutou dans les bras et un pansement à l'oreille. Une yorkette de deux mois qu'il vient de porter voir au Véto pour puce et vaccin, ma fille était au courant depuis dimanche et moi, bien sûr NIET ! Tous les bébés sont jolis et de n'importe quelle race, pourtant je lui avais dit que je ne voulais pas de bébé. Je sais, m'a t'il répondu, mais comme tu ne trouves pas et te voyant désolée, j'ai voulu te faire une surprise.Ben voilà, la surprise est faite. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 SHUKYJOSY a écrit:Eh ben voila, mon mari vient d'arriver avec un toutou dans les bras et un pansement à l'oreille. Une yorkette de deux mois qu'il vient de porter voir au Véto pour puce et vaccin, ma fille était au courant depuis dimanche et moi, bien sûr NIET ! Tous les bébés sont jolis et de n'importe quelle race, pourtant je lui avais dit que je ne voulais pas de bébé. Je sais, m'a t'il répondu, mais comme tu ne trouves pas et te voyant désolée, j'ai voulu te faire une surprise.Ben voilà, la surprise est faite. vite une photo on veut voir ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 C'est marrant, tu as l'air plus contente que moi ! Oh, elle est bien mignonne, mais ce n'est pas ça que je recherchais. C'est sûr, elle ne va pas être malheureuse, il faut qu'elle s'habitue avec Maya qui la fuit quand elle l'approche mais il n'y a pas agressivité; donc faut surveiller, c'est tout frais. Pour les photos, j'attends que ma fille s'en occupe. Si Maya est décidée, elle les prendra toute les deux ensemble; comme ça vous ne douterai pas de moi et des photos.Quand à l'adoption d'un autre toutou malchanceux, je suis toujours décidée! C'était mon premier vœu ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 après TOet son petit mek voila le deuxième bébés du forum et comment va s' appeller cette poupée ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ben quand je l'ai vue dans les bras de mon mari, je lui ai dit: " mais qu'est-ce que tu fais là avec ce petit calinou " il m'a répondu: désolé c'est une calinette ! Donc, c'est Calie. Elle a élu domicile dans le panier de Maya, je vois juste une petite oreille toute blanche au milieu des peluches, du coup Maya est sur le canapé. La dame a été sympathique, elle lui a donné une petite poche de croquettes pour que je les mélange avec celles que je vais acheter à Calie pour ne pas détraquer ses intestins. Elle a tout marqué sur un papier et en riant elle a dit à mon mari : voila la notice pour votre dame. Donc tantôt direction la croquette-rie pour le petit fauve. Je les emmène toutes les deux, elle va rire quand elle va voir la grosse pièce de 1kg400 d'après le véto. Bon ben voila, bonjour les pipis et les cacas! Le véto a dit: sortie toutes les 3h pour la propreté. Ben, dis donc, si avec tout ça je ne suis pas bien renseignée!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 j'sais pas comment tu te sens....perso, en dehors de mes fous-rires devant ses gaffes et ses attitudes, je pense toujours a mon petit d'amour. Le moral est dans les chaussettes. Ce soir, je dors avec un masque ( la nuit dernière il m'a percée la lèvre supérieure dans le noir)!!!!!!m'est avis que c'est un pyrhanas. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je me sens très mal; tu dois le savoir puisque tu as vécu la même chose. Ce n'était pas mon désir d'adopter un bébé, surtout à mon âge. Mais la surprise est arrivée ce matin, mon mari et ma fille voulant me faire plaisir. Que pouvais-je faire ? Tu t'es trouvée dans la même position que moi, donc tu sais ce que je ressens. De toute façon, quoi que l'on fasse ou quoi que l'on dise, il y aura toujours quelqu'un pour critiquer ! TO, un cadeau ne se refuse pas quand il vient du cœur et de la famille en plus; ne regrette rien et aime le ce petit gribouille, il le mérite; car je sais que ton petit I.T restera à jamais dans ton cœur. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Je crois qu'au fond de toi même tu te doutais du cadeau que tu allais recevoir. Les maris et les enfants nous connaissent fort bien et savent comment nous fonctionnons. Dommage pour la petite mamie que tu n'adoptera pas. Mais, je ne rentrerai pas dans les discussions stériles.Et je te souhaite la bienvenue petite Calie, j'espère que tu combleras tous les désirs de ta nouvelle Maman. Nous attendons les photos de la puce. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 22 novembre 2011 Ou que si que je vais adopter une petite louloute, mon vœu n'est pas comblé !. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 eclipse a écrit: Je crois qu'au fond de toi même tu te doutais du cadeau que tu allais recevoir. Les maris et les enfants nous connaissent fort bien et savent comment nous fonctionnons. Dommage pour la petite mamie que tu n'adoptera pas. Mais, je ne rentrerai pas dans les discussions stériles.Et je te souhaite la bienvenue petite Calie, j'espère que tu combleras tous les désirs de ta nouvelle Maman. Nous attendons les photos de la puce.Eclipse a tout dit. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Pour les de la puce, vous allez encore me dire que ce n'est pas vrai et que je les ai prises sur le net comme pour les autres. Alors que se sont bien nos photos et nos animaux. Cordialement Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 SHUKYJOSY a écrit: Pour les de la puce, vous allez encore me dire que ce n'est pas vrai et que je les ai prises sur le net comme pour les autres. Alors que se sont bien nos photos et nos animaux. CordialementJe ne vois pas les photos de ta puce Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle a quel âge ? Elle est bien grande ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Je viens de regarder son carnet, elle a 2mois; elle est née le 19 septembre. Mais grande ou petite, ça m'importe peu. Par contre, je ne lui laisse pas sa gamelle en permanence comme l'a marqué la dame, car s'est une petite boule bien grassouillette. La a été prise sur le canapé avec Maya; tu peux constater que le décor est le même que celle avec Maya seule. Je ne vous ai pas menti !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 SHUKYJOSY a écrit: Je viens de regarder son carnet, elle a 2mois; elle est née le 19 septembre. Mais grande ou petite, ça m'importe peu. Par contre, je ne lui laisse pas sa gamelle en permanence comme l'a marqué la dame, car s'est une petite boule bien grassouillette. La a été prise sur le canapé avec Maya; tu peux constater que le décor est le même que celle avec Maya seule. Je ne vous ai pas menti !!!Je réitère, elle est bien grande pour 2 mois, l'éleveuse a précisé qu'elle sera sa taille adulte ?Sinon tu as bien raison de ne pas laisser sa gamelle toute la journée, cela évite de prendre de mauvaises habitudes ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Mon mari ne m'a pas dit, par contre il a vu le couple de parents; ils sont mignons m'a t'il dit mais sur le coup, j'étais tellement estomaquée que je n'y ai même pas pensé. De toute façon, ce n'est pas le plus important et puis elle est là. L'avenir nous le dira!!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 tu as raison SHUKYJOSY...on fait avec, on ne peut rien dire, sinon accepter, et les aimer....ce sont des bb.Mais mon petit bout d'amour me manque .bonne et heureuse et longue vie a cette calie!!!!! bien meugnonnne la petiote... Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Re: Présentation SHUKYJOSY par TO Aujourd'hui à 18:45tu as raison SHUKYJOSY...on fait avec, on ne peut rien dire, sinon accepter, et les aimer.... Tout à fait d'accord avec toi TO !!! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Elle a l'air bien mignonne cette petite Yorkinette.Dommage que la bouille n'est pas trop visible, mais ce n'est pas grave, tu nous en mettra d'autre d'ici peu.Pas trop jalouse la Maya ? Elle a l'air de se demander quelle bestiole ils lui ont encore amenée ? ? ? ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 Ben disons que ma fille l'a prise en vitesse hier soir avec l'ordi. Hier, Maya se sauvait quand la petite s'approchait, hier soir, elles sont sorties ensemble dans le jardin, puis rentrées ensemble; la photo a été prise mais il a fallu s'y reprendre à 3 fois car la petite avait la bougeotte et Maya n'était pas décidée. Désolé pour la photo, mais c'est la mieux réussie. Aujourd'hui, elles ont joué un peu, la petite increvable et Maya a du mal à suivre la cadence; mais c'est pas trop mal pour un début. D'autres photos plus tard ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 23 novembre 2011 jolie petite bouille ,son oreille a un pansement c'est pour lui tenir droite je pense , elles sont mignonnes toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 24 novembre 2011 sandra et les yorkis a écrit:jolie petite bouille ,son oreille a un pansement c'est pour lui tenir droite je pense , elles sont mignonnes toutes les deuxOui je suis d'accord avec SANDRA et c'est vrai qu'elles sont mimis toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Maya aujourd'hui et Calie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
bleak53 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Jolie minois toutes les deux Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Maya est bien belle et la petite Calie est une jolie Yorkinette, elle a l'air canaille.Tu leur fera de gros câlins. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 adorable cette petite yorkinette elle aime la pose photo Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
SHUKYJOSY/Cristal 0 Posté(e) le 27 novembre 2011 Elles sont adorables toutes les deux. Depuis hier, elles ont commencé à jouer ensemble, ça y est Maya a accepté cette petite chipie. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 2 décembre 2011 Le compte de SHUKYJOSY est désactivé momentanément pour propos diffamatoires sur un autre forum. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Tit'york 0 Posté(e) le 3 décembre 2011 se n est pas bien de denigrer un forum et je crois que shykyjosy n aime pas etre suivi pourtant quand on a rien a se reprocher on reagi pas comme ca Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites