Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
chipoune83

Bonjour du Sud

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous,

Je viens du sud et plus exactement de six fours. Mariée, et maman de 3 enfants (14 ans, 10 ans et bientôt 8 mois). Nous avons aussi 1 chien caniche x griffon, et 4 chats (dont 2 maine coon). Une grande famille comme vous pouvez voir !! Nous sommes en villa avec 1500 mètres2 de terrain. Depuis longtemps j'ai toujours rêvé d'avoir un yorkshire. Je trouve qu'ils ont une bouille à bisous. Alors j'espère que je pourrais trouver ce petit bout à bichonner. Very Happy

CHIPOUNE83 tu trouvera ton bonheur ici avec nous. Nous aimons aussi les de nos petits donc n'hésites pas

bienv02 Chipoune83 !
En effet, c'est une grande famille et j'espère également que notre forum te permettra de rendre heureux un petit bout.
Peux-tu nous donner quelques précisions sur celle ou celui que tu veux accueillir ? sexe ? âge ?

N'oublies pas de nous présenter tes protégés, on aime les photos.

A bientôt et au plaisir de te lire fleur1

Bonjour et merci pour votre accueil . Alors je vais essayer de vous mettre des photos de ma tribu à 4 pattes. Very Happy

Stitch à gauche cheyenne et lilo à droite (les deux gris ont 6 ans)

Cheyenne a 4 ans

Diabolo a 3 ans

il manque le toutou je vous en mettrai une.

voilà mes gros bébés d'amour super malheureux

Alors pour le petit protégé que j'aimerai avoir je préfèrerai une femelle car mon chien qui est super gentil s'entend très bien avec les femelles moins avec les mâles. Pourtant j'ai 3 chats mâles et là aucun souci, ils se font des bises, dorment à côté les uns des autres. Je pense que c'est plus du au fait que se soit un chien. Si possible plutôt jeune la puce.

chipoune83 a écrit:
Alors pour le petit protégé que j'aimerai avoir je préfèrerai une femelle car mon chien qui est super gentil s'entend très bien avec les femelles moins avec les mâles. Pourtant j'ai 3 chats mâles et là aucun souci, ils se font des bises, dorment à côté les uns des autres. Je pense que c'est plus du au fait que se soit un chien. Si possible plutôt jeune la puce.

Il sont beaux tes protégés CHIPOUNE, une bien belle famille

A toi et ta grande famille, merci pour les superbes photos, j'espère que le forum te plaira, à bientôt.

• Créer...