Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
sandra et les yorkis

un invité dans le patio à l'instant

Messages recommandés

depuis 2 nuits je suis inquiète mes chiens grognent en regardant coté patio et comme je ne voyais rien je paniquais car j'avais vu une ombre comme un rat derrière les vitres se qui m'a tracassé toute la journée je suis donc allée à la jardinerie pour acheté une nasse à rat et je l'ai mise à 20 H avec pomme et grains de blé d' ailleur on la voit sur la photo je l'ai bloquée avec ma jardinière et en vous ecrivant mes coms à l'instant je vois les lumières que JY m'a installées cet apres midi s' allumer et la la bestiole se ballade dans le patio je viens de la photographier je suis bien contente de voir mon intrus et aussi rassurée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Annick, tu as avalé mon commentaire !

j'avais demandé si c'est un cocker ?


Il vaut mieux que ce soit moi qui avale ton commentaire plutôt que le coker qui avale le hérisson.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
moi aussi j'avais vu que le coker!!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

OHHHHHHHHHH les filles, les opticiens aussi doivent travailler !!!!

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Pourquoi un cocker ? Smile
Ils étaient en rupture de stock de yorks (ah oui, j'avais oublié c'est toi qui les prend tous ) ptdr1ptdr1

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Pourquoi un cocker ? Smile
Ils étaient en rupture de stock de yorks (ah oui, j'avais oublié c'est toi qui les prend tous )



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

On voit bien que vous ne faites pas partie d'une association de naturalistes Exclamation Z'avez pas l'oeil...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
annick a écrit:
On voit bien que vous ne faites pas partie d'une association de naturalistes Exclamation Z'avez pas l'oeil...

Tu plaisantes ? s'il y a une araignée quelque part et si petite soit-elle, je la vois mais là, chez Sandra, je n'ai vu que la statue du cocker... ben oui, le soir je fatigue un peu hein

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
je n'ai pas le moral mais la je ris et fait rire JY et oui le petit chien m'a été offert par une amie car il était dans son jardin caché et je le trouvais beau alors elle me l'a donné

le petit herisson n'est pas revenu j'ai posé des barrières il a assez grand dans le terrain mais j'ai contacté le sanctuaire des herissons et la personne qui m'a répondu m'a informé que le fait qu'il vienne pres des chiens prouve qu'il est seul sans parent et cherche à manger donc il a des croquettes derrière le patio et cette nuit il y en a eu de mangé mais cela peut'etre un chat à suivre ......

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

A vrai dire, j'avais remarqué le hérisson et le préfère de loin au cocker.

Superbe cette photo, te voila rassurée.

Merci Sandra.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Le hérisson va manger un max avant de trouver un endroit pour l'hiver. Il s'abritera dans un tas de bûches, des fagots ou autres végétaux coupés et laissés sans entretien. D'où l'importance de ne plus rien déplacer ou brûler avant le printemps suivant.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
le petit etait la hier soir je pense que maintenant il a compris qu'il n'y avait pas de danger ,alors il vient faire son tour par contre les yorkis ne sont pas d' accord heureusement que la baie est fermée se sont des coquins

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
le petit etait la hier soir je pense que maintenant il a compris qu'il n'y avait pas de danger ,alors il vient faire son tour par contre les yorkis ne sont pas d' accord heureusement que la baie est fermée se sont des coquins


Tu as bien de la chance, Sandra, qu'il choisisse ton jardin. Un vrai bonheur d'avoir un hérisson chez soi. (Même un petit animal sauvage a senti que chez toi il ne pouvait rien lui arriver de mauvais. )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis a écrit:
il est venu manger ses croquettes JY la vu hier soir ,donc c'est bien lui qui les mange et pas les chats



Petit malin va

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Il a découvert un bon restaurant : les hérissons adorent les croquettes à chats. Qui sait, peut-être va-t-il inviter des copains à sa table?

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...