Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Lucrèce-soscolliesyorkies

Une couveuse pas comme les autres...

Messages recommandés

T'as oublié de dire qu'il a gobé un oeuf après être parti Twisted Evil

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
La nature reprend ses droits..

Merci pour ces jolies photos

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Je précise que le nid avait été déserté depuis plusieurs semaines parce que chaque chat l'ayant repéré montait sur une branche le surplombant et fixait intensément la pauvre merlette qui tentait de couver...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Merci à celles qui ont apprécié les photos dont l'une est relativement insolite et que j'étais contente de partager... il ne s'agit pas d'un massacre d'oiseaux mais juste d'un nid déserté depuis des semaines qu'un chat observateur tente de couver... et je constate une fois de plus que lorsque j'ouvre un sujet avec "nos poilus", ça suscite toujours autant d'indifférence de la part de certains...

Donc dorénavant, je partagerai mes émotions en privé avec mes membres amis.

Et j'en profite pour informer les membres qui lisent toutes les discussions sans jamais participer, qu'ils se verront déplacer dans le groupe des "non actifs" dans un délai de 30 jours à compter du dernier message émis.

Chacun sait que la vie d'un forum est lié à la participation de tous !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
j'avais bien compris que ce nid avait été couvé...

je t'ai remerciée car j'ai apprécié cette photo insolite

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
j'avais bien compris que ce nid avait été couvé...

je t'ai remerciée car j'ai apprécié cette photo insolite

Et les œufs probablement pas fiables puisque les 2 restants étaient vides et desséchés.

bisou1 Ghis et câlins à tes puces

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

çà reste inimaginable qu'un nid soit couvé par un chat.....Twisted Evil



bisous à toi aussi

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Merci à celles qui ont apprécié les photos dont l'une est relativement insolite et que j'étais contente de partager... il ne s'agit pas d'un massacre d'oiseaux mais juste d'un nid déserté depuis des semaines qu'un chat observateur tente de couver... et je constate une fois de plus que lorsque j'ouvre un sujet avec "nos poilus", ça suscite toujours autant d'indifférence de la part de certains...

Donc dorénavant, je partagerai mes émotions en privé avec mes membres amis.

Et j'en profite pour informer les membres qui lisent toutes les discussions sans jamais participer, qu'ils se verront déplacer dans le groupe des "non actifs" dans un délai de 30 jours à compter du dernier message émis.

Chacun sait que la vie d'un forum est lié à la participation de tous !




Et Lucrèce, on adore les photos, tu le sais , alors ne nous prive pas STP...

Tant pis pour les discrets ou les mutiques ou les Sleep ...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
ghis30 a écrit:
çà reste inimaginable qu'un nid soit couvé par un chat.....Twisted Evil



bisous à toi aussi

J'avais à peine posé le nid sur la table du jardin que Jaïpur s'est installé dessus. Il est resté un bon moment dessus, juste de quoi faire quelques photos. C'est un chat semi-sauvage plutôt craintif qui observe toujours tout et surtout les réactions de ses congénères. Très affectueux avec Shalimar qu'il colle dès qu'il le peut...
Bon petit chat Wink

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Avec mes problèmes d'ordinateur je n'avais pas vu ce post, Lulu, laisses nous partager vos bonheurs, aspect insolite de la situation, je trouve même que tu devrais mettre un paragraphe à ce sujet, je suis sûre que chacune d'entre nous en avons dans nos tiroirs.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Merci Eclipse Wink

Il y quelques années, sur un autre forum, j'avais présenté comme photo insolite, un chat (adopté ensuite) qui reculait devant 2 pies juvéniles qui n'avaient absolument pas peur de lui et qui voulaient rester sur la pelouse sans la partager... et bien, je n'ai eu aucun commentaire :nonon: que dalle ! rien du tout !

Peut-être que cette photo ne valait rien, peut-être que j'y voyais de l'insolite alors qu'il n'y en avait pas... qui sait ? il faut aimer les chats pour les apprécier en photo et sur les forums réservés aux chiens... ça passe rarement bien.

En fait, la majorité des gens aiment les animaux grimés ou ridiculisés... pour exemple, le pauvre chien affublé du bonnet de père Noël ou des lunettes de son maitre... ça, c'est de l'insolite pour eux... un chat en string, ça va les faire rire bêtement et ils en redemanderont alors qu'un chat qui urine dans la cuvette des WC n'intéressera personne... logique puisque l'animal imite l'humain en reproduisant ce qu'il voit, alors là, ça ne plait pas hein

Lorsque Chamade a disparu en juillet, je le recherchais partout en l'appelant et un jour alors que j'avais pris la malinoise, dans un chemin derrière chez nous, j'ai senti quelque chose dans mon dos...
C'était Shalimar et Jaïpur, 2 autres chats que nous nourrissons qui avaient surgi de nulle part pour nous rejoindre dans cette recherche.
J'en ai fait un petit film grâce à mon mobile mais je ne l'ai jamais mis ici parce que ce ne sont que des chats...

Ce n'est pas parce que je suis l'admin du forum que ce que je dis ou présente plait nécessairement... donc je me le garde.




Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Lucrèce, ne te censure pas

Chien, chat, oiseau, hérisson. ..

On partage, c'est bien, peu importe après qui commente ou pas.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
john a écrit:
Lucrèce, ne te censure pas

Chien, chat, oiseau, hérisson. ..

On partage, c'est bien, peu importe après qui commente ou pas.


Censure ou pas, j'ai moi aussi des "couveuses" très spéciales.

Une canne sauvage qui a couvé quelques oeufs de poule .... Fallait voir la têtes des canard mâles, ils ne comprennent pas du tout.

Ensuite Cabrita n'était pas très en forme, elle ne se comportait pas comme d'habitude et finalement, elle couve .... Mais elle couve quoi ? Les oeufs des cannes.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
C'est beau la nature...

Même Cabrita couve...

La tête de la mère adoptive et des petits.. lors de la naissance...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Elle a peut-être été cane dans une vie antérieuren ta Cabrita Eclipse ? Moi, j'aime bien toutes ces photos d'animaux un peu bizarre, c'est original .J'en redemande. N'hésite pas à nous en faire voir d'autres, Lucrèce. (Ce n'est pas parce qu'on ne répond pas systématiquement, que le sujet n'intéresse pas, c'est parfois tout simplement le temps qui manque pour répondre à tout... )

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...