Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

2 colleys mâles LOF 9 et 10 ans Brébières (62)

Messages recommandés

Mon dieu, j'espère que leur problème s'arrangera car deux chiens LOF, de neuf et dix ans, ça va sérieusement les perturber.

Il y a marqué :

Berger d'ecosses(sûrement l'autre), je ne m'y connais pas.


POUR EUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce toujours active !

Eclipse, colley et berger d'écosse c'est la même chose...

Je cite : "Son nom provient sans doute de Colley, variété de mouton écossais à masque et à queue noirs (coal = charbon), que le Berger Écossais gardaient autrefois."

Voilà albino



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Annonce toujours active !

Eclipse, colley et berger d'écosse c'est la même chose...

Je cite : "Son nom provient sans doute de Colley, variété de mouton écossais à masque et à queue noirs (coal = charbon), que le Berger Écossais gardaient autrefois."

Voilà albino





moi pas savoir Volga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Eclipse, y en a encore qui disent un "berger caniche" Twisted Evil et il y a peu, j'avais contacté une personne proche de chez nous qui donnait une yorkinette adoptée depuis 3 mois non stérilisée. J'ai voulu la "sensibiliser" sur l'importance de la stérilisation... rien à foutre !
Elle m'a répondue bien connaitre la race et pourtant, elle m'affirmait que la petite était une yorkshire terrier mais pas yorkshire tout court... je lui ai répondue que c'était la même chose, un yorkshire est un terrier !
Voilà, le genre d'individus scotchés sur le net et auxquels tu ne peux rien expliquer parce qu'ils sont tellement cons et cupides que tu uses ta salive pour rien ! Colère

Par ailleurs, cette personne est à surveiller car elle est inscrite sur des forums de sauvetage, adopte des chiens gratuits sur des sites et replace quand l'animal ne convient pas...

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Par ailleurs, cette personne est à surveiller car elle est inscrite sur des forums de sauvetage, adopte des chiens gratuits sur des sites et replace quand l'animal ne convient pas...[/quote]

Ça c'est plus grave, j'en conviens, de plus, sur votre secteur, il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de yorkies que sur les autres régions, ce n'est peut être pas v rai, mais quand je vois les annonces c'est ce qui me vient tout de suite à l'idée.

Il se peut aussi qu'il y en ait plus car il y a peut être plus de personnes sensibilisées à la cause animale.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Par ailleurs, cette personne est à surveiller car elle est inscrite sur des forums de sauvetage, adopte des chiens gratuits sur des sites et replace quand l'animal ne convient pas...

Ça c'est plus grave, j'en conviens, de plus, sur votre secteur, il semblerait qu'il y ait beaucoup plus de yorkies que sur les autres régions, ce n'est peut être pas v rai, mais quand je vois les annonces c'est ce qui me vient tout de suite à l'idée.

Il se peut aussi qu'il y en ait plus car il y a peut être plus de personnes sensibilisées à la cause animale.


Tu l'as vu sur quel site ? Quels sont les autres animaux qu'elle adopte ?

Concernant les annonces de yorks, souvent dans notre secteur se sont des chiens à donner ou replacer par des assos, spas.
En ce qui concerne les autres régions les chiens (même les croisés) sont à vendre, en ce moment cela bas des records 4 pages minimum, Noël approche !

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Lucrèce a écrit:
Ne t'inquiètes pas Eclipse, y en a encore qui disent un "berger caniche" Twisted Evil et il y a peu, j'avais contacté une personne proche de chez nous qui donnait une yorkinette adoptée depuis 3 mois non stérilisée. J'ai voulu la "sensibiliser" sur l'importance de la stérilisation... rien à foutre !
Elle m'a répondue bien connaitre la race et pourtant, elle m'affirmait que la petite était une yorkshire terrier mais pas yorkshire tout court... je lui ai répondue que c'était la même chose, un yorkshire est un terrier !
Voilà, le genre d'individus scotchés sur le net et auxquels tu ne peux rien expliquer parce qu'ils sont tellement cons et cupides que tu uses ta salive pour rien !

Par ailleurs, cette personne est à surveiller car elle est inscrite sur des forums de sauvetage, adopte des chiens gratuits sur des sites et replace quand l'animal ne convient pas...


J'ai repris la fin du texte de Lucrèce, ça m'avait choqué et je l'ai recopié afin que l'on y fasse attention.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
eclipse a écrit:
Lucrèce a écrit:
Ne t'inquiètes pas Eclipse, y en a encore qui disent un "berger caniche" Twisted Evil et il y a peu, j'avais contacté une personne proche de chez nous qui donnait une yorkinette adoptée depuis 3 mois non stérilisée. J'ai voulu la "sensibiliser" sur l'importance de la stérilisation... rien à foutre !
Elle m'a répondue bien connaitre la race et pourtant, elle m'affirmait que la petite était une yorkshire terrier mais pas yorkshire tout court... je lui ai répondue que c'était la même chose, un yorkshire est un terrier !
Voilà, le genre d'individus scotchés sur le net et auxquels tu ne peux rien expliquer parce qu'ils sont tellement cons et cupides que tu uses ta salive pour rien !

Par ailleurs, cette personne est à surveiller car elle est inscrite sur des forums de sauvetage, adopte des chiens gratuits sur des sites et replace quand l'animal ne convient pas...


J'ai repris la fin du texte de Lucrèce, ça m'avait choqué et je l'ai recopié afin que l'on y fasse attention.


A mon avis elle parle de la nana des yorks, espérons que notre Lulu puisse nous éclairer sur le sujet idée

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...