Aller au contenu
Rechercher dans
  • Plus d’options…
Rechercher les résultats qui contiennent…
Rechercher les résultats dans…
Volga

2 colleys mâles LOF 9 et 10 ans Brébières (62)

Messages recommandés

Mon dieu, j'espère que leur problème s'arrangera car deux chiens LOF, de neuf et dix ans, ça va sérieusement les perturber.

Il y a marqué :

Berger d'ecosses(sûrement l'autre), je ne m'y connais pas.


POUR EUX.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Annonce toujours active !

Eclipse, colley et berger d'écosse c'est la même chose...

Je cite : "Son nom provient sans doute de Colley, variété de mouton écossais à masque et à queue noirs (coal = charbon), que le Berger Écossais gardaient autrefois."

Voilà albino



Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites
Volga a écrit:
Annonce toujours active !

Eclipse, colley et berger d'écosse c'est la même chose...

Je cite : "Son nom provient sans doute de Colley, variété de mouton écossais à masque et à queue noirs (coal = charbon), que le Berger Écossais gardaient autrefois."

Voilà albino





moi pas savoir Volga.

Partager ce message


Lien à poster
Partager sur d’autres sites

Ne t'inquiètes pas Eclipse, y en a encore qui disent un "berger caniche" Twisted Evil et il y a peu, j'avais contacté une personne proche de chez nous qui donnait une yorkinette adoptée depuis 3 mois non stérilisée. J'ai voulu la "sensibiliser" sur l'importance de la stérilisation... rien à foutre !
Elle m'a répondue bien connaitre la race et pourtant, elle m'affirmait que la petite était une yorkshire terrier mais pas yorkshire tout court... je lui ai répondue que c'était la même chose, un yorkshire est un terrier !
Voilà, le genre d'individus scotchés sur le net et auxquels tu ne peux rien expliquer parce qu'ils sont tellement cons et cupides que tu uses ta salive pour rien ! Colère