Volga 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Annonce du 08/10/11 :Petit york abandonné recherche une famille..c'est un male tres attachant,il s'entend bien avec les chiens et chats et aime les enfants.reste seul sans pb et tres propre.agée de 12ans,en bonne santé a eu une visite vétérinaire.il es placé par l'association la main a la pat',identifié vacciné déparasité et vermifugé.pucé 785630001789653non inscrit au lof.frais d'adoption 80ePossibilité de payer en 3fois.06 15 47 65 12http://www.leboncoin.fr/animaux/242692491.htm?ca=17_s Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Je le déplace dans les urgences, ce petit est menacé d'euthanasie ! http://lamainalapat.forumotion.com/t1050-urgent-york-eutha-samedi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 aujourd'hui???????????? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Est-il sur Rescue ? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Re: urgent york eutha samedi emily Aujourd'hui à 8:00plusieurs solution adoption ou fa definitive sous une autre assoc mais en attentede co voiturage qui viens d'etre lancé..jai réussie a faire annuler l'eutha de aujourdhui,et je l'appel lundi Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 Donc il faut chercher dans les covoiturages sur Rescue Vais voir si je trouve Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
TO 0 Posté(e) le 8 octobre 2011 je crois que c'est l'asso "lamainalapatte". Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
cathy121 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 J'ai envoyé un MP à Sandrine de CS, pour qu'elle le mette dans aide aux refuges et particuliers Cathy Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
susi 0 Posté(e) le 9 octobre 2011 des nouvelles? merci Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 cathy12 a écrit:J'ai envoyé un MP à Sandrine de CS, pour qu'elle le mette dans aide aux refuges et particuliers CathyMerci cathy Oui, il est sous couvert de cette asso mais qui n'a vraisemblablement pas assez de FA Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 15 octobre 2011 Rien de nouveau pour ce pauvre petit bout ! Vite une bonne famille à aimer, il est beau comme tout le petit père. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 un grand merci à toutes les personnes qui se sont mobilisées pour qu'il rejoigne son nouveau foyer et à l'adoptante ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
frimousse cora 0 Posté(e) le 8 novembre 2011 super encore un de sauver Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
eclipse03 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 Que du bonheur Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
sandra et les yorkis 0 Posté(e) le 9 novembre 2011 c'est une bonne nouvelle ,bonne chance à ce trésor Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites