Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Le vent se déchaine depuis hier, des rafales très fortes et sûrement plus importantes que ce que Météo France prévoyait.Les chiens et chats sont énervés et Théo, n'en parlons pas... il ronchonne et fait son casse burette ! J'ai des courbatures et un mal de gorge qui commence... et je suis de mauvais poils Bonne semaine à tous ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 tu es de mauvais poil??? Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Lucrèce-soscolliesyorkies 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ghis30 a écrit:tu es de mauvais poil??? Oh... et c'est peu dire ! Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
ghis30 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 j'adore Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
Volga 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 ghis30 a écrit: j'adore Moi... pas Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites
annick09 0 Posté(e) le 10 octobre 2011 Je ne vous invite pas chez moi, aujourd'hui, ce n'est pas notre ciel gris et humide qui mettra Lucrèce de bonne humeur. Partager ce message Lien à poster Partager sur d’autres sites